Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Yeah, quelle classe cette équipe8)

Hehe ça m'a donner l'idée de faire mon premier rapport sur vous à la hiérarchie:P

Reito : polyvalent et plein de ressource. Toujours là pour me secourir lorsque nous travaillions en équipe, un vrai chevalier blanc (il a de la chance que Jade ne sache pas ce qu'il disait lors de l'intervention de la mission d'infiltrationredaface2). Passe bien à l'image, ça servira dans nos relations avec les médias. Mais capable de nous cacher la situation d'Alecto pendant des mois, ce qui est à la fois impressionnant et un peu perturbant.

Alecto : le retour du fils prodigue. Un élément solide et efficace mais à surveiller particulièrement. Un homme qui est capable de rester si longtemps dans un cartel comme Ciudad sans se faire repérer n'est forcement pas clair. Une fois qu'on a gouté aux méthodes des truands il est doit être tentant de faire des entorses aux procédures pour arriver à ses fins.

Black Dog : notre tireur d'élite. Cumule plus de blessure que le reste de l'équipe réunie, je ne sais pas encore s'il attire les situations dangereuses ou s'il s'y précipite seulement. Intelligent et fiable, un élément indispensable. Dommage qu'il ne montre aucune forme de motivation pour le travail administratif.

Akechi : le phénomène. Même si le COPS collectionne les profils atypiques, Akechi est hors-norme. Grande observatrice et capable d'intuition remarquable, elle est aussi à la limite de nos normes de santé mentale pour travailler ici. Sa manière de s'habiller, de se comporter, de parler et de penser sont tellement atypiques qu'elle doit être tenu absolument à l'écart des médias.
Reply
"Reito et Alecto : opérations undercover, frime et donuts"
"Kogoro : scène de crime et intégrité."
Intégrité????
intégrité, nom féminin
Sens 1 Etat d'une chose qui n'a pas été altérée. Synonyme intégralité Anglais entirety
Sens 2 Honnêteté. Synonyme honnêteté.

Ok, je vois.... pas du tout en fait.
"Et v'la que je me fous de la tête des boss, que je tire dans le bout de chair d'un otage pour tuer le preneur d'otage, etc."
Ben ce cas je propose un petit ajout :

"Kogoro : scène de crime et intégrité."
"Reito et Alecto : opérations undercover, frime , donuts ET Oxymore... "

biggrin
Reply
Ca ne se contredit pas selon moi on peut faire une bavure (erreur) et être intègre (honnête).
Reply
J'ai édité mon postredaface2
Reply
Mais si je fais dans l'administration...

Sauf que moi, je suis plus orienté administration d'hématomesbiggrin

Je note qu'aux yeux de tous je suis devenu tireur d'élite alors que j'ai shooté ajuste une fois avec un fusil de sniper dans ma vie^^ Certes le coup était magnifique mais je trouve que la sortie en vie avec l'otage du camp para militaire surarmé des serpents jumeaux est un fait beaucoup plus impressionant.

Après c'est clair que ca me fait chier de faire des rapports d'un point de vue black dog, mais comme je suis un mec qui aime pas trop les ennuis, je claque généralement des rapports plutôt blindés grâce à ma superbe education / bureaucratie à 4d / 6+.
Ce qui est sûr, c'est que je suis un mec d'intervention
Reply
Tain, moi les rapports pour Costigan, c'est à 2D 8+ [Image: tim_coucou.gif] Donc même si j'y mets de la bonne volonté, je laisse plein de fautes d'orthographeBoidleau
Reply
Ca fait partie des augments inutiles en terme d'intérêt mais qui au final permettent de pas avoir le SAD à longueur de journée sur le dos!
Reply
Haha je suis d'accord pour la sortie du camp des SJ, c'est juste que le perso et le joueur n'y ont pas assisté alors forcement je l'avais un peu zappébiggrin
Mais clairement Black Dog est le meilleur homme sur le terrain.

Joli placement du smiley Jonny de Hfr Nicoredaface2
Reply
Oyez Oyez lieutenants,

je vais direct chez celui qui réussit à me procurer le Sentry PK-D.

2500$, c'est pas donné, mais c'est le prix du service! En plus c'est pas une blaguebiggrin

Et il me faudrait aussi le stage de tir niveau 2. Parce que même si ca sert à rien d'un point de vue stat, il me faut obligatoirement la possibilité de tier à 2 flinguesbiggrin
Reply
Chuis pas sûr d'être obligé de demander votre accord pour vous avoir dans ma sectionredaface2

C'est quoi cette arme hors de prix ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)