Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
[Image: tintin-tibet.jpg]

Je vois... trois policiers... Un qui regarde trop le football, un qui revient d'un pays en guerre et une femme Chinoise... Tout le monde les croit morts, mais eux au moins ne vont pas se prendre les radiations nucléaires...
Reply
Haha bien vubiggrin

Mais je suis pas aussi confiantTotoz
Reply
Alecto a toujours su qu'un jour, il partirait en retraite méditativeredaface2

Dans un temple où personne ne parle. Mais avec de la Bud Light et les matchs sur ESPNredaface2
Reply
Ben voila ou il est (4000 mètres d'habitude.)
[Image: Phugtal_col.jpg]

Autant dire que l'air est pursmile
Reply
J'suis moins sur pour ESPN en revancheMwe
Reply
Super partie. Cette fin de demi saison pose plus de questions qu'elle n'en résout. Et il va falloir aller chercher les réponses en dehors de la zone de juridiction des cops.

Tiens au fait, on va avoir droit à un stage là je crois...
Reply
lol, grosse partie hier, chapeau Greg pour ce rythme endiablé du début à la fin.
En tout cas jusqu'à présent La mangouste avait eu l'intelligence de ne faire chier qu'Alecto et Reito mais cette nuit là, au fond de l'Oregon, elle vient de signer son futur arrêt de mortredaface2

On n'échappe jamais éternellement au black dogviolent

Bon et puis tachez de revenir vite qu'on monte une petite troupe d'assaut pour envahir l'Union, détruire Malte et renverser l'armée Californienne, y en a assez avec les impostures:d
Reply
' Wrote:Super partie. Cette fin de demi saison pose plus de questions qu'elle n'en résout. Et il va falloir aller chercher les réponses en dehors de la zone de juridiction des cops.

Tiens au fait, on va avoir droit à un stage là je crois...

smile
Merci.

Le stage me parait une très bonne idée. Philou, PO et Fredo, pensez y...

Reply
En tout cas après s'être fait molestée par la mangouste j'espère que l'accusation d'espionnage pour le compte de l'Union contre Jade va être levéeredaface2
Reply
Ben voui, puisque elle est décédée !
biggrin
le retour de la chinoise tueuse fantomesmile
[Image: 6158_0.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)