04-02-2004, 11:37 PM
C'est la seule attitude convenable, qu'on soit côté lumineux ou obscur ne fait dans ce cas aucune différence.

Le démon du jeu
|
04-02-2004, 11:37 PM
C'est la seule attitude convenable, qu'on soit côté lumineux ou obscur ne fait dans ce cas aucune différence.
![]()
05-02-2004, 02:10 AM
Peut-on vivre sans être dépendant de qqch ? :?
J'ai réussi à décrocher de PPC... mais voilà que je suis à fond dans Heroes4 à nouveau ! :roll: Je joue la campagne des Elfes, et c'est trop bon ! ![]() Mon héros est un magicien niveau 31 ![]() ![]() ![]() A chaque fois je récolte les purs objets magiques légendaires, genre l'armure du Dragon Rouge et le Bouclier Légendaire et l'Arc du Roi des Elfes ! 8) Preux et chevaleresque, je me lance des records : j'ai réussi à vaincre en combat singulier 9, je dis bien 9 Dragons Noirs ! ![]() Maniant mon bâton magique tel le sabre-laser, je foudroie les monstres les plus terribles. Anges, Démons et Titans se font impitoyablement rosser. En plus, je me fais trop des films à l'intérieur des scénarios. ![]() ![]() ![]() Et, alors que l'orage éclate, le désir de vengeance gronde dans mon coeur ! ![]() ![]() Mais deux de mes chateaux sont pris par l'ennemi ! ![]() ![]() J'abats ma colère magique sur un troupeau de nain qui passait par là pour son malheur, et je m'en retourne en ma contrée, pour chasser l'usurpateur :x ! J'imagine la brave payzanie : "Ah il est parti not' bon seigneur d'antan... A c't'heure, il est sans doute mort... Les choses ne sont plus comme avant, maintenant que ce méchant seigneur nous a envahis. Fasse les Dieux qu'il revienne notre seigneur Elfe... qui sait, qui sait ?..." ![]() Bientôt, je suis de retour, triomphant, inattendu... Le voilà qui demande grâce, le seigneur félon : et il veut me payer pour s'enfuir ! ![]() Non, ils y resteront jusqu'au dernier ! ![]() ![]() Maintenant, je ressuscite mon ami, et je lui montre les trésors magiques que j'ai accumulés. ![]() Et mon miroir magique, me renvoyant l'image de ma bien-aimée, me rappelle que ma quête pour tuer son vil ex-mari n'est pas terminée ! 8) ![]() Bref, le jeu c'est le mal, et ça n'avance pas mes concours... :? ![]()
05-02-2004, 12:12 PM
![]()
05-02-2004, 01:41 PM
J'aime moins le style du 4 que celui du 3...mais c'est vrais que quand on est dedant cx'est dur d'en sortir...
Moi je suis plutôt vie que nature..., j'aime bien ordre aussi, et chaos parce que avoir un héro qui gagne de lxp en contournant les créatures pour voler leurs trésors plutôt qu'en organisant des carnages c'est sympa... et puis la magie du chaos c'est qd même bien bourrin ![]() Décidément ceux que je n'accroche pas c'est les morts vivant...pas assez d'arme à distance :? et pas de sort pour sauver tes héros en galère sinon à jk2 je m'inscrit en faux : même qd on a le sabre, le fusil de sniper et le gros lance missile ![]() ![]()
05-02-2004, 02:19 PM
C'est vrai que la Vie, ils sont très bien.
![]() Par contre l'Ordre, bof, je trouve qu'ils ont beaucoup baissé par rapport à leur équivalent du 3 : les Titans, c'est plus ce que c'était. Et puis c'est ce chateau qui fabrique les Nains... Ils sont tombés bien bas. ![]() Les Morts-vivants sont moins bien aussi, c'est vrai, sauf les Vampires qui ONT la classe. 8) Mais il n'y a plus les chevaliers morts-vivants avec leur lame qui double les dommages. ![]() Le Chaos c'est sur que leur magie est ultra-puissante. Leurs créatures sont moyennes à mon sens, sauf évidemment le Dragon Noir. ![]() La Nature, je les trouve vraiment bien maintenant que j'ai fait la campagne. La magie est vraiment bien, surtout pour les invocations de créature. J'adore le portail d'invocation : Mantes Religieuses et Triffides powaa ! ![]() Les Barbares sont sympas, mais plutôt comme alliés. C'est sûr que le bon Béhémoth des familles en avant-garde, ça calme l'adversaire ; surtout accompagné d'une ou deux centaines de fous de guerre de bon ![]()
06-02-2004, 10:34 AM
Bah...les nains c'est ce qu'on met devant pour épargner les précieux mages, de la chair à cannon quoi
![]() Quand aux mantes religieuses je ne peut que plussoyer ![]() On tente une partie à 2 ce WE? 8) sinon après réflexion... la magie du chaos n'est pas si puissante, c'est juste qu'elle est bourine. Avec on risque fort les victoire à la Pyrrus, alors qu'avec la vie tu arrive à sauver 25 à 50% de ton armée. Donc même si la magie du chaos fait mal pendant le combat et permet d'en gagner 1, le suivant face à un autre adversaire avec une armée en pleine forme s'annonce plutôt mal. La clef de la victoire à ce jeu reste une grosse armée donc des pertes minimum lors des batailles, et la capture des héros adverse, donc la survie des siens (sorts de soin de résurection et autres pawa!)
06-02-2004, 12:07 PM
Je les aime trop les Mantes Religieuses !
![]() C'est clair que Résurrection, c'est trop trop puissant comme compétence. ![]() En ce moment, je joue avec l'Ordre. Mon Dieu !... ![]() - Des Nains. - Des Halflings. - Des Payzans. ![]() Non mais si ÇA c'est pas la LOSE !! ![]() Et le pire... :roll: Le pire de tout ça... ![]() C'est que j'ai les sorts Bénediction et Vol... Et que j'ai utilisé Bénédiction sur les Payzans et Vol sur les Nains !!!!! ![]() Non mais tu imagines ! Le Nain qui vole ! et la coupe d'or de la Bénediction se déversant sur ces losers de Payzans ! Gnay honte... ![]()
06-02-2004, 12:11 PM
Cay mal !
![]() ![]() Au moins un elfe avec des ailes ça a plus de classe 8) Enfin...quand tu auras des nagas volante ça s'arrangera ![]()
06-02-2004, 06:07 PM
Tiens, tout à l'heure, un de mes chateaux a été attaqué par surprise.
Il n'y avait qu'une petite garnison de Nains. ![]() Eh bien le Nain a vaillamment défendu la place et a repoussé l'envahisseur ! ![]() Après, l'ennemi a envoyé une seconde attaque, et cette fois, les Nains se sont fait tuer ! ![]() C'est mieux comme ça : le Nain ne va pas non plus devenir un héros ! ![]()
09-02-2004, 04:52 PM
Les nains c'est bien
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|