21-01-2004, 03:38 PM

La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil)
|
21-01-2004, 03:38 PM
![]()
21-01-2004, 03:39 PM
Alons allons tu pourra t'en faire un joli en bois et en pierre
![]()
21-01-2004, 03:44 PM
![]() ![]()
22-01-2004, 10:42 PM
L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort
![]() Et aussi une cape noire ![]() ![]()
22-01-2004, 10:53 PM
Quote:L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort Un R2 à chevaucher ? ![]() Tu as bien conscience que ce serait... RIDICULE ! Demande à Seb son avis, tu verras. ![]() Un casque impérial ? Tu espères passer pour un Storm... ou passer inaperçu ? Dans les deux cas, c'est raté. ![]() Une cape noire ? A la limite, oui. ![]() Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes ! ![]() ![]()
23-01-2004, 01:02 PM
Le R2 risue de te faire descendre à coup de décharge électrique, ou en te découpant à coup de scie circulaire :roll:
Je me demande quels seraient tes malus avec un casque impérial ![]() ![]() Quand au rancor Quote:Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes ! Je ne peux que plussoir
23-01-2004, 03:48 PM
![]()
19-02-2004, 11:34 AM
Hièrs je suis allé chez un copain qui a une petite étagère de suppléments SW.
![]() ![]() ![]() Pauvre Merwyn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-02-2004, 11:42 AM
C'est sur que c'est plus dans l'esprit des films. :jedis:
Ca c'est un gros argument c'est vrai. Et plus on jouera dans un esprit de film, plus ça me plaira. Mais d'un autre côté : - Comment éviter les dérives si Merwyn peut avoir tous les pouvoirs ? ![]() ![]() - Même dans les films, les Jedi n'ont pas tous les pouvoirs. Vader ne connait pas les Eclairs de Force. ![]() - Ca me gêne un peu qu'il n'y ait pas de pouvoir sabre-laser. Il faut bien apprendre à maitriser cette arme unique. Ca n'est pas seulement du feeling : c'est du feeling + un entrainement rigoureux. ![]()
19-02-2004, 01:43 PM
Ca dépend des pouvoirs... par exemple concentration not allowed
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|