Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Si on lui rase la barbe, il peut ressembler à un gros hobbit ou à un gnôme biggrin
Reply
Quote:Si on lui rase la barbe, il peut ressembler à un gros hobbit ou à un gnôme biggrin

Ouais, t'as intérêt à l'assommer pour longtemps ou à le ligoter sévèrement, parce que le Nain ne se laissera jamais raser la barbe.
Autant essayer d'émousser les canines d'un Gangrel... Merwyn
Reply
C'est dur d'être un nain : charisme limité, dextérité limitée, toujours être en train de courir pour essayer de rattraper les autres :roll: heureusement qu'on peut avoir 19 en constitution 8)
Reply
Et qu'on peut butter tout le monde à coup de hache twisted
Reply
J'ai fini BG2 Ruisseau quel sens vais-je donner à ma vie maintenant? fou

Enfin Clever j'ai peut-être une chance de finir mon DEA à temps du coup :roll: Wink

Pas mal la fin...un dragon noir, quelques petits magiciens Light et un ou deux démons Diablo pour se mettre en appétit Li_Finnec

Puis gros combat contre le plus puissant magicien du jeu (le maÿchant bien sûr) :sayen:
des démons majeurs Daemon et surtout du héros contre son pire ennemi : lui même Duel
avec épreuves, choix difficiles, énigmes (à 2 balles par rapport à celles du milieu de partie mais bon c'est pour dire qu'il y en a...), tentations, et rôleplay (les personnages parlent entre eux et avec le héro à qui on peut vraiment donner une personalité selon ses réponses)

Bon tant pis pour mon DEA :demoniaque: je me met à chercher Throne of Baal Vader Swann Kopikol

quelqu'un l'aurait-il en anglais par hasard? Totoz
Reply
Moyennant finaces twisted , je peux te le télécharger Wink
Reply
Quote:="Le nain"]Moyennant finaces
twisted [/quote]

Quel roten ce Willow :roll: !

Quote: je peux te le télécharger Wink

On va peut-être attendre un peu histoire que j'ai fini mon boulot! cry
Reply
On va faire comme ça : je télécharge, et toi tu récupères le CD quand tu veux Wink
Reply
Pareil pour moi : ce n'est que quand j'aurai passé l'agreg... que Fredo me donnera le clanbook Outremonde pour qu'on aille y puiser toutes sortes de méchants sanguinaires pour vous ! Swann
Reply
Panda = diablotin ?

...

Kopikol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)