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Blabla@40K
#41
biggrin

Finalement je n'ai rien dit, ces règles sont bien faites. En effet, il y a plus de logique par rapport aux actions et aux véhicules concernés. 8)
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#42
Donc si j'ai bien compris, les changements majeurs du tir :

un char peut toujours tirer avec toutes ses armes de force inf à 5

Pour l'artillerie, on pose toujours la galette puis on la fait dévier comme d'hab mais
Si le char a bougé il faut que l'arme autorise le tir direct et réussir un test CT
Si l'arme est à estimation et que l'on a pas de ligne de vue on lance 2D6 au lieu d'1
Si le gab n'est pas centré sur un vehicule celui-ci n'encaisse que la moitier de la force

ca me va! 8)

(La vache quand même, pour le coup les Leman Russ font vraiment peur! surpris )

Sinon je suis d'accord avec les changements sur les transports, c'est vrai que les anciennes règles étaient honteuses : une troupe avec 1 transport en valait facilement 2

Ok pour les dread aussi, ça semble à peu près logique
Quand tu dix "compte pour 10 fig" c'est lors de la résolution des tests de moral?
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#43
Quote:Quand tu dix "compte pour 10 fig" c'est lors de la résolution des tests de moral?

Oui.
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#44
logique Wink
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#45
Les Dread du chaos vont devenir maÿchants pour les corps à corps surpris
Quoique il le sont déjà Ruisseau
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#46
ça sera un peu plus logique par rapport à leur armement et leur blindage, face à de simples soldats ou même space marines Wink
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#47
Tiens, j'ai entre mes main le dex des chasseurs de sorcières
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#48
Quote:Les Dread du chaos vont devenir maÿchants pour les corps à corps surpris
Quoique il le sont déjà Ruisseau

Faut-il encore que le Dread arrive au CC... ce qui ne se produit jamais avec moi. Ornithorynque
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#49
Twixy C'est à ça que servent les canons lasers
Il est vrais que le dread est souvent le prix d'inutilté de la partie et va le rester : cible prioritaire au tir, et détruit à coup de gantelet invincible au corps à corps car avec les nouvelles règles d'assaut, il faut que tu ais virtuellement détruit toute l'unité pour que le gars qui porte le gantelet finisse par tomber
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#50
C'est là l'illogisme du jeu. Pour moi c'est ce qui est au contact que tu tue, et tu dois pouvoir viser quand tu as un bonus d'allonge, même si ça te file en échange un malus pour toucher.
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