Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'heure est grave....
surtout qd les assedics mjiesque sont au bord de la faillite et que la distribution des pts de karma est donc fortement limité...

si j'ai bien compris, rajoutez 1 pt d'attributs ca coute 0.25 pts de pouvoir...
Reply
non mon attribut boosté sert a avoir un boost (comme c'est étrange Clever ) de quelques tours. Il existe attribut amélioré mais c'est plus cher Teach
Reply
Willo a évoquer la possibilité d'utiliser le système avantage/desavantage du companion aussi (la liste doit être trouvable sur le net), keszen pensez ?
Reply
8) +1 ça donne de la couleur au personnage
Reply
Bon je vais essayer de trouver la liste, Willo en a une mais il faut que je vérifie si elle est officielle ou pas.
Reply
ca a le style... : je precise... haine viscérale des nains n'est pas un avantage mais quelque chose de normal donc pas de gain pour celui là!!! Wink
Reply
Oui mais "feint de ne point les haïr" ça vaut des points ça non ?
Reply
C clair que c'est un lourd désavantage social chez les elfes lol
Reply
c vrai que resister à la tentation de se foutre de la gueule d'un nain... ca demande bcp de courage... donc ca marche... +1 pt de karma à chaque fois que tu as l'occasion de balancer un skud anti nain et que tu ne le fais pas...
Reply
ben je maintiens que mon premier désavantage est accoutumance : en gros, si je lance pas au moins 12 - (ma magie) sorts tous les jours, j'ai des malus... Un truc de poète, surtout quand la plupart de vos sorts sont des sorts de combat twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)