Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : modifications & précisions
Pour le facteur de diff?rence minimum, je pense que le nombre variable est une bonne id?e mais, pour trancher entre les niveaux successifs ?a risque d'?tre compliqu?. Auusi je verrais bien un truc du genre : on compte combien de d?s lance l'adversaire et on obtien le facteur de difficult?.

ex : Esp?renza Natac a sorti son sabre et lenc? tous les pouvoirs de combats en se concentrant sans le dire au MJ Marteau et d?cide de charitablement d?couper un sith Swann qui se rend et lui demande de l'aide Fouet . Mais voila que se dernier (le fourbe) avait une alli? Ydalim qui d?cide d'intervenir Timekeeper .
Esp?renza a 7D en sabre laser plus 6D de sens et sens du combat -> facteur de difficult? 7+3=13. Ydalim 8D en sabre 6D+2 en sens 8+6=14 (on oublie les +1 +2)

Si vous trouvez que c'est trop peu on peut multiplier par 2 Roll_fast Roll_fast Esperenza 26 Ydalim 28 comme ?a le combat durera plus longtemps Squiiid
Je trouve plus logique que la difficult? d?pende de la personne a toucher que du "type de combat" en effet autre exemple

Esperenza Tzya affronte Stygger Strygger elle doit le battre de 12+15= 27 (ou 54) et lui doit la battre de 13 ou 26 (bref il la torche comme il se doit Marteau Squiiid Tusors3 )
Reply

Messages In This Thread
Règles : modifications & précisions - by Riobe - 12-03-2003, 04:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)