07-12-2004, 12:15 PM
En même temps ça limite un peu les possibilités de duels épique contre les big boss, car les méchants sont la plupart du temps au millieu de leur armée et du coup quand on les affronte c'est avec une bonne quarantaine de guerriers de chaque coté. Je dois quand même avouer que les fins de mission on tendance à être super bourrines : 80 plus les héros chez moi contre à peu près autant en face, l'écran ressemble un peu à ça
C'est une grande mélée quoi où tu essaie de repérer les ennemis les plus dangereux pour leur envoyer les boules de feu et les champions...
En fait en terme d'interface, tu as plusieurs choix de zoom. Tu déplace les personnages et unités comme dans un bon vieux warcraft, mais et quand tu zoom à fond sur le héros tu passe en vue "personnage" et tu te déplace avec le pavé num
Par contre la 3D c'est un peu dur pour mon ordi, il rame un peu pendant les grandes batailles, surtout quand il y a beaucoup de sorts qui partent des deux cotés...

En fait en terme d'interface, tu as plusieurs choix de zoom. Tu déplace les personnages et unités comme dans un bon vieux warcraft, mais et quand tu zoom à fond sur le héros tu passe en vue "personnage" et tu te déplace avec le pavé num
Par contre la 3D c'est un peu dur pour mon ordi, il rame un peu pendant les grandes batailles, surtout quand il y a beaucoup de sorts qui partent des deux cotés...