26-06-2003, 09:12 AM
LES ELDARS
Bon, en m'occupant des eldars j'ai eu quelques inspiration coté armes, mais il faut encore que j'en parle à philou.
Pour les shurikens vous pourrier avoir :
les ordinnaires, facile à trouver, polyvalents, efficaces avec les rêgles normale des armes
les shuriken à fractionnement : leur forme est spécialement étudiée pour avoir des faiblesses en des endrois bien précis. Les lames monomoléculaires volent en éclat à l'impact. Dans les effets je propose ceci : la PA est réduite de 1D mais pour chaque touche on lance 2 jet de dégats.
les shuriken profilé : tous les shuriken sont profilés, mais pour ceux ci on a vraiment choisi de sacrifier le coté tranchant en faveur d'une forme plus proche de celle d'une hélice d'hélicoptère. Effet : -1D aux dégats mais une portée suppérieure dans l'air.
les shurikens traceurs : A quoi ça sert? Mais à savoir où on tire tout simplement! Il y a une version basique : la lame laisse une trainée lumineuse, et une version plus recherchée : la trace n'est pas dans le spectre visible mais est visualisable à l'aide du casque approprié. Le principal inconvénient est que souvent cela révèle aussi à l'ennemi où vous êtes.
Les shurikens runiques : rares et précieux, il requièrent les talents combiné d'un archonte et d'un excellent psyco-ingénieur. Les runes gravées sur la lame sont destinées à tout type de démon et sont sans effet sur les créature physiques. Il faut les charger un par un, donc pas plus d'un tir par tour même si vous vous appelez Luky-luke, et ces munitions sont considérée comme normales sauf contre les démons et les psykers. Ces munitions annulent toute protection due à une aura démoniaque. Une blessure infligée à un démon par ce type de munition ne se referme pas et laisse s'échapper le flot d'énergie psychique de la créature. Si le démon a été blessé une fois par l'arme, refaite un jet pour blesser au début de chaque tour. Si la créature a été blessée par plusieurs munition de ce type, faite un seul jet avec +1D pour chaque blessure supplémentaire. Si un psyker a été blessé par ce type de munition il reçois des dommages équivalents à la puissance de chaque sort qu'il tente de lancer avant même qu'il fasse les jets, car son énergie vitale s'échappe par la blessure.
Les très célèbres shurikens hurleurs : La toxine contenue dans la munition se décharge dans le corps de la victime avec un bruit horrible et surcharge son métabolisme au point de la faire explosée. Les shuriken hurleurs doivent être chargés un par un, donc un seul tir par tour. Une créature vivante touchée par ce tupe de munition n'a pas le droit de resister au domages avec son endurance. Elle n'a donc que son armure modifiée par la PA de l'arme. Si elle meurt son corps explose et les créature alentour encaissent des dégats de force égale à l'endurence de la victime et de PA égale à son armure. Les ennemis font alors un test de SF. Ces munitions sont parcontre tout à fait ordinnaires contre un androïde ou un char.
Dans le même genre : le baiser d'Harlequin. On fait une attaque de corps à corps normale (avec sa CC et sa F) mais lors de la résolution des dommages la victime n'a pas le droit à son Endurance pour résister aux dégats. En revanche elle a toujours droit à la totalité de son armure, ceci à cause de la précision requise par le maniement d'un telle arme.
Bon, en m'occupant des eldars j'ai eu quelques inspiration coté armes, mais il faut encore que j'en parle à philou.
Pour les shurikens vous pourrier avoir :
les ordinnaires, facile à trouver, polyvalents, efficaces avec les rêgles normale des armes
les shuriken à fractionnement : leur forme est spécialement étudiée pour avoir des faiblesses en des endrois bien précis. Les lames monomoléculaires volent en éclat à l'impact. Dans les effets je propose ceci : la PA est réduite de 1D mais pour chaque touche on lance 2 jet de dégats.
les shuriken profilé : tous les shuriken sont profilés, mais pour ceux ci on a vraiment choisi de sacrifier le coté tranchant en faveur d'une forme plus proche de celle d'une hélice d'hélicoptère. Effet : -1D aux dégats mais une portée suppérieure dans l'air.
les shurikens traceurs : A quoi ça sert? Mais à savoir où on tire tout simplement! Il y a une version basique : la lame laisse une trainée lumineuse, et une version plus recherchée : la trace n'est pas dans le spectre visible mais est visualisable à l'aide du casque approprié. Le principal inconvénient est que souvent cela révèle aussi à l'ennemi où vous êtes.
Les shurikens runiques : rares et précieux, il requièrent les talents combiné d'un archonte et d'un excellent psyco-ingénieur. Les runes gravées sur la lame sont destinées à tout type de démon et sont sans effet sur les créature physiques. Il faut les charger un par un, donc pas plus d'un tir par tour même si vous vous appelez Luky-luke, et ces munitions sont considérée comme normales sauf contre les démons et les psykers. Ces munitions annulent toute protection due à une aura démoniaque. Une blessure infligée à un démon par ce type de munition ne se referme pas et laisse s'échapper le flot d'énergie psychique de la créature. Si le démon a été blessé une fois par l'arme, refaite un jet pour blesser au début de chaque tour. Si la créature a été blessée par plusieurs munition de ce type, faite un seul jet avec +1D pour chaque blessure supplémentaire. Si un psyker a été blessé par ce type de munition il reçois des dommages équivalents à la puissance de chaque sort qu'il tente de lancer avant même qu'il fasse les jets, car son énergie vitale s'échappe par la blessure.
Les très célèbres shurikens hurleurs : La toxine contenue dans la munition se décharge dans le corps de la victime avec un bruit horrible et surcharge son métabolisme au point de la faire explosée. Les shuriken hurleurs doivent être chargés un par un, donc un seul tir par tour. Une créature vivante touchée par ce tupe de munition n'a pas le droit de resister au domages avec son endurance. Elle n'a donc que son armure modifiée par la PA de l'arme. Si elle meurt son corps explose et les créature alentour encaissent des dégats de force égale à l'endurence de la victime et de PA égale à son armure. Les ennemis font alors un test de SF. Ces munitions sont parcontre tout à fait ordinnaires contre un androïde ou un char.
Dans le même genre : le baiser d'Harlequin. On fait une attaque de corps à corps normale (avec sa CC et sa F) mais lors de la résolution des dommages la victime n'a pas le droit à son Endurance pour résister aux dégats. En revanche elle a toujours droit à la totalité de son armure, ceci à cause de la précision requise par le maniement d'un telle arme.