Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars - Episode VIII : Le Seigneur des Hautes Terres
Juste un petit d?tail ? rectifier: ange , c'est ? l'allez, en rentrant dans les ?gouts que je me suis fait rep?r? et que prenant ma voix la plus terrible :demoniaque: j'ai pr?tendu ?tre le monstre des ?gouts surpris .

Plus tard, en quittant le palais par le m?me chemin j'ai fait expr?s de courir dans la direction oppos?e du reste du groupe en tirant des coup de blaster en l'air (nb il est difficile pour moi de les envoyer ailleurs de toute fa?on car devant les gar?on en blanc ce fut une belle s?rie de 1 :thewall: )
et en hurlant que j'?tait la cr?ature des ?gouts afin de d?tourner les poursuites. Le pauvre type qui a pass? la t?te par la fen?tre pour me dire que je fesait trop de bruit fete a d'ailleur bien failli se prendre un coup de blaster violent (paralysant), mais bon mon destin veut que je rate syst?matiquement tous mes tirs ce soir l? :thewall: :thewall:. Puis j'ai plong? de nouveau dans les ?gouts et me suis fi? ? mon sens de l'orientation dans les grottes pour vous retrouver.

Je signale aussi que j'ai trouv? une VIBRO HACHE Hammer en Gondwana ce qui me met au niveau du Blaster Mitrailleur moyen rocket .

Sinon j'ai remarqu? que Daiki a fini de hanter ce site, ou plut?t qu'il a enfin tomb? le masque : c'?tait un avatar de Darth Strygger!! diablotin :sayen: :demoniaque: Vader
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars - Episode VIII : Le Seigneur des Hautes Terres - by Riobe - 03-12-2002, 05:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)