15-06-2024, 09:00 AM
(14-06-2024, 08:00 PM)Philou Wrote: Je peux concevoir que Macron a des défauts, je n'ai aucun problème avec ça.
Qu'il fasse des erreur, et en particulier que sa campagne aux européennes soit une catastrophe, je le conçois aussi.
Mais là, c'est l'heure de vérité.
C'est:
1) Pour un type qui, malgré ces très nombreux défauts, essaye de réformer l'économie pour que l'on soit collectivement gagnant.
OU
2) Pour certains, qui font la politique du bouc-emissaire (c'est la faute au patron/noirs/arabes/Juifs/rayez mention inutile) et selfie-man qui vote, selon lui-même des textes ... sans les lire.
D'ailleurs, étant vraiment inquiet, et sentant les prochaines années difficiles, voir encore plus que maintenant, je me suis bougé le cul pour soutenir plus activement mon député sortant (en l'occurrence Karl Olive).
SUPERBE réaction,Philoo

J'apprécie le retour plus ou moins constructif à ma publication

Pour ma part,Macron n'est pas l'homme de la situation depuis le début...
Là où je ne te rejoins pas,c'est qu'on n'a pas vraiment droit à l'erreur à la fonction qu'il occupe...

Le Gouvernement et ses soutiens ne se sont à mon sens que TROP focalisés sur une Opposition stérile et non constructive.

Pour ma part,je me suis refusé à voter Bardela.Et contrairement aux idées reçues,je ne me suis jamais abaissé à voter FN ou RN

En tous cas,je souhaite que le prochain scrutin amène un exercice du pouvoir nettement plus constructif

En plus,je jubile devant le bordel chez LR en ce moment