Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Le genre de folie des grandeurs qui a amplement contribué au manque de crédibilité du pouvoir encore en place aux yeux du public... redaface2

Et je me marre en entendant que plusieurs candidats RENAISSANCE aux Législatives rechignent à l'idée d'associer le visage de Macron à leur profession de foi Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau

Reply
Je peux concevoir que Macron a des défauts, je n'ai aucun problème avec ça.

Qu'il fasse des erreur, et en particulier que sa campagne aux européennes soit une catastrophe, je le conçois aussi.

Mais là, c'est l'heure de vérité.

C'est:
1) Pour un type qui, malgré ces très nombreux défauts, essaye de réformer l'économie pour que l'on soit collectivement gagnant.

OU

2) Pour certains, qui font la politique du bouc-emissaire (c'est la faute au patron/noirs/arabes/Juifs/rayez mention inutile) et selfie-man qui vote, selon lui-même des textes ... sans les lire.

D'ailleurs, étant vraiment inquiet, et sentant les prochaines années difficiles, voir encore plus que maintenant, je me suis bougé le cul pour soutenir plus activement mon député sortant (en l'occurrence Karl Olive).
Reply
(14-06-2024, 08:00 PM)Philou Wrote: Je peux concevoir que Macron a des défauts, je n'ai aucun problème avec ça.

Qu'il fasse des erreur, et en particulier que sa campagne aux européennes soit une catastrophe, je le conçois aussi.

Mais là, c'est l'heure de vérité.

C'est:
1) Pour un type qui, malgré ces très nombreux défauts, essaye de réformer l'économie pour que l'on soit collectivement gagnant.

OU

2) Pour certains, qui font la politique du bouc-emissaire (c'est la faute au patron/noirs/arabes/Juifs/rayez mention inutile) et selfie-man qui vote, selon lui-même des textes ... sans les lire.

D'ailleurs, étant vraiment inquiet, et sentant les prochaines années difficiles, voir encore plus que maintenant, je me suis bougé le cul pour soutenir plus activement mon député sortant (en l'occurrence Karl Olive).

SUPERBE réaction,Philoo Smile

J'apprécie le retour plus ou moins constructif à ma publication Corbier

Pour ma part,Macron n'est pas l'homme de la situation depuis le début... 
Là où je ne te rejoins pas,c'est qu'on n'a pas vraiment droit à l'erreur à la fonction qu'il occupe... redaface2 Les concéquences peuvent devenir rapidement désastreuses comme la situation avec la Russie en Ukraine peut rapidement dégénérer vu que Poutine est un fou furieux...Là où le pouvoir s'est montré aberrant dans son exercice,c'est sur la question des agriculteurs... La loi EGALIM a été votée en 2018 sans avoir été appliquée... OuimaisnonLe conflit pouvait être évité Sweatdrop
Le Gouvernement et ses soutiens ne se sont à mon sens que TROP focalisés sur une Opposition stérile et non constructive. Ouimaisnon

Pour ma part,je me suis refusé à voter Bardela.Et contrairement aux idées reçues,je ne me suis jamais abaissé à voter FN ou RN pasmal

En tous cas,je souhaite que le prochain scrutin amène un exercice du pouvoir nettement plus constructif Smile

En plus,je jubile devant le bordel chez LR en ce moment Boidleau
Reply
Démagogie,quand tu nous tiens Ouimaisnon

Perso,je ne blâme pas les personnes qui votent RN redaface2

J'ai vu ce  qu'est vite devenue la résidence HLM plutôt tranquille au début où a vécu Maman depuis l'arrivée massive de maliens Ouimaisnon
Reply
LR,c'est tellement bien que Dominique de Villepin soutient Le Nouveau Front Populaire... Banhim Boulet5
Reply
Quel bordel notre classe politique biggrin
Reply
Rappelons que Gros Nico, qui est prof, est en fait le descendant de Eugène Rougeon... Boidleau
Reply
(22-06-2024, 07:24 PM)sdm Wrote: Quel bordel notre classe politique biggrin

Ce qui me sidère,ce sont les petits dictateurs qui font campagne pour FAIRE BARRAGE CONTRE sans mettre en avant plus que ça un réel projet pour l'avenir en nous servant la démagogie habituelle qui ne fait plus recette depuis des lustres... Ouimaisnon J'en entends beaucoup qui ne comptent pas se laisser avoir malgré le danger politique plus que probable redaface2

Quand j'entends que dans les intentions de vote,le RN est devant le pouvoir en place,je pense qu'il est grand temps que ce pouvoir en place et ses moutons se remettent radicalement en question pasmal

Nos institutions atteignent leurs limites... Sweatdrop
Reply
Tiens, prend ça dans ta gueule l'escroquerie en bande organisée Boidleau
https://www.youtube.com/watch?v=9B9KYvR0qkE
Reply
(23-06-2024, 10:17 PM)Philou Wrote: Tiens, prend ça dans ta gueule l'escroquerie en bande organisée Boidleau
https://www.youtube.com/watch?v=9B9KYvR0qkE

J'entends beaucoup de personnes affirmer que Mélenchon est une merde politique pasmal

Au réveil,j'ai lu dans le journal la "Lettre aux français" de Macron.Et franchement,il parle de façon sensée,et je soutiendrai son candidat dimanche pour lui donner une majorité afin que les 3 années à venir avant la présidentièle ne deviennent pas un bordel ingérable comme ces 2 dernières années redaface2

Et j'assume ma prise de position pasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)