06-02-2004, 12:06 PM
Notre campagne à Nancy touche à sa fin...
L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés
. En effet, ils jouaient tranquillement à une sorte de partie d'échec géante avec les princes d'ambre et de chaos comme pièce et l'univers infini comme plateau
, et voila que des pièces se rebellent, que certaines décident de devenir joueur
, et qu'un des arbitre aussi
(un des six dragons).
(Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre)
J'ai légèrement participé à ce bordel
en aidant le dragon malgré l'interdiction des deux démiurges
Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi
Il touve la situation tellement nimportequoiesque
qu'ils envisagent de détruire le monde et de le reconstruire
Je suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde
Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde
et j'ai quelques conneries à me faire pardonner
(bon en fait les deux démiurges veulent me tuer
)
Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers
, et régler le compte d'au moins un des deux pions devenu joueur
(l'autre en négociant serré peut s'en sortir et même conserver son statut
)
Ou bien ils détruisent l'univers
, tuent le dragon fautif et recommencent la partie à zéro avec 5 dragons
. Moi, quelques amis et un ou deux des ex pionts survivons et tentons de négocier un rôle dans la nouvelle partie s'il nous laissent en vie
.
L'univers est maintenant un joyeux bazar et les deux démiurges s'en sont fachés
, et voila que des pièces se rebellent, que certaines décident de devenir joueur
, et qu'un des arbitre aussi
(un des six dragons).(Les Mj ont réinventé tout l'univers et nous ne suivons plus du tout l'histoire d'Ambre)
J'ai légèrement participé à ce bordel
en aidant le dragon malgré l'interdiction des deux démiurges
Ils n'ont pas apprécié :bighum: allez savoir pourquoi
Il touve la situation tellement nimportequoiesque
qu'ils envisagent de détruire le monde et de le reconstruireJe suis de la race des dieux :sayen: mais en mille fois moins puissant je n'ai donc rien à craindre de la destruction du monde
Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde
et j'ai quelques conneries à me faire pardonner
(bon en fait les deux démiurges veulent me tuer
)Ils m'offrent le choix suivant : je perds mon corps d'humain pour devenir un dragon :demoniaque: et observer le jeu, comme ça ils peuvent éliminer le dragon qui a trahis sans déstabiliser l'univers
, et régler le compte d'au moins un des deux pions devenu joueur
(l'autre en négociant serré peut s'en sortir et même conserver son statut Ou bien ils détruisent l'univers
, tuent le dragon fautif et recommencent la partie à zéro avec 5 dragons
. Moi, quelques amis et un ou deux des ex pionts survivons et tentons de négocier un rôle dans la nouvelle partie s'il nous laissent en vie
.