Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
il apparait de manière évidente...
Il est clair que la r?gle "je fait une parade globale contre tous les coups avec tous mes d?s" Sabrelaser contre "je fait 6 attaques ? moins 5 d?s" Darth_maul favorise sacr?ment le d?fenseur.

Mais je ne sens pas trop le coup de la cadence d'attaques Benon
Je crois que la vitesse est quelque chose de fondamentalement li? ? tecnique donc d?j? refl?t? par le nombre de D. Duel
De plus essayer de faire pleuvoir une pluie de coups sur l'adversaire n'est pas forc?ment si avantageux : il suffit que l'adversaire effectue une retraite prudente tout en essayant de parer les coups de son adversaire, ce dernier peut tenter de suivre le mouvement tout en continuant de frapper mais il risque fort de commettre une faute, de laisser une ouverture que le d?fenseur attend Samurai
Charger comme un furieux c'est spectaculaire mais ?a ne paie pas Jedi

En fait une fois qu'on s'est fait parer une attaque on est en position plut?t d?savantageuse Sergioleone en effet la lame de l'adversaire est ? l'int?rieur alors que celle de l'attaquant est du mauvais cot?, celui qui vient de parer tente alors une contre attaque (en g al) et l'attaquant se trouve obliger de parer ou d'esquiver le coup.

En revanche si on esquive un coup, on peut soit ?tre en position avantageuse surtout si l'adversaire a charger comme un malade :jedis: , soit ?tre dans une situation p?rilleuse Help On pourrait faire un truc avec la marge de r?ussite de l'esquive par exemple.

Si le combatant est plus pos? il a l'avantage de l'observation pour trouver la faille, celle du positionnement pour avoir un avantage, et celle de la force, car parer un coup du genre Anakin en col?re tresfache n?cessite d'y mettre toute sa force et donc enl?ve la possibilit? d'une contre attaque Marteau .

Bref le duel Vador Obiwan ?tait lent et peu spectaculaire, mais n?anmoins de tr?s haut niveau tout de m?me Vader !.

J epnse que le probl?me est plut?t le vieux
Quote:point de force!
de chaque round qui fait que celui qui en a le plus gagne! Yoda
Reply

Messages In This Thread
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 09-02-2003, 11:57 PM
il apparait de manière évidente... - by Riobe - 10-02-2003, 01:26 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 10-02-2003, 02:28 PM
il apparait de manière évidente... - by sdm - 11-02-2003, 10:08 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 11-02-2003, 10:21 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 11-02-2003, 10:29 PM

Forum Jump: