Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU)
Haha !

Un pote a pris 18 sur une explication de texte à l'oral.
Un texte de Husserl, un truc abominable.
A la fin, l'inspecteur pose, avec un grand sourire, une question intordable à mon pote, qui répond à l'objection en citant un autre livre de Husserl. L'inspecteur était scotché.

Il était face au gardien, il n'avait plus qu'à marquer. Le gardien arrête le tir, dégage. Le tireur se prend un tacle assassin, que tout le monde a vu sauf l'arbitre. Contre-attaque éclair et but. Le public est debout, le joueur sort sur une civière redaface2

(Admirez la puissance de cette métaphore footballistique, c'est pas tous les jours Bonheur )
Reply
Haha, je vois bien ton pote réagir l'oral justement comme un buteur, à courir dans la salle d'exam et glisser à genou en gueulant biggrin
Reply
Husserl et fesses wink
Reply
Hotline Venise wink

[Image: attachment.php?aid=62]

.jpg   Venise masques.JPG (Size: 408.62 KB / Downloads: 33)
Reply
joyeux anniversaire gronico!!!CorbierAloyTroll1BonheurTrop_fortBananePunkKongVietnam2MuccawhoreMjpourryLi_FinnecRayNonoGabbyMotoTasdejoie
Reply
Je me joins à ces festivités biggrin Bonne anniversaire Corbier
Reply
Un anniversaire n'est pas complet sans un troll qui te poste une vidéo des Minions sur ton profil FB biggrin + un sms très sympa.

C'en est où monsieur Willo, d'ailleurs ? Des plans de déménagement ?
Reply
(27-04-2016, 11:43 AM)Darth Nico Wrote: C'en est où monsieur Willo, d'ailleurs ? Des plans de déménagement ?

Plus vraiment d'actualité.

Une place tranquille dans un boulot pas stressant, j'ai la flemme de bouger wink

Merde, les loyers ont explosé en RP d'après ce que je voisGarfield

Il faut dire ce qui est :

Depuis que je suis à St-Etienne, je suis beaucoup plus autonome qu'avant, et je prends les transports en commun wink
Reply
Joyeux anniv mon grrooooo nicooooooo Boidleau

J'étais chez les tos, j'ai pas trop suivi le fofo smile
Reply
Noyé dans une cuve de porto, ou enseveli sous des kilos de morue Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)