Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de la partie de cet aprèm...
Je vais me présenter en outsider avec un programme social où on ne parlera pas d'insécurité mais où on résoudra les problèmes en aidant les cainites démunis ce qui me donnera instantanément un soutient populaire énorme et inattendu... Je_sors

Bon, ne vous emballer pas trop : il reste encore une carte à jouer dans la politique qui n'est pas négligeable et vous l'avez en main : le retour de Villon. Enfin bon... dans tous les cas, on ferait déjà bien de s'occuper du sabbat avant de commencer à se disputer pour savoir qui dirigera Teach on ne vent pas les cendres du Tzimice avant de l'avoir tué!

Sinon c'est vrais que le clan de 2 personnes qui prend la ville c'est quand même des gens qui se l'accordent à font :jmekiffe: wink
Reply
Enfin bon, comme l'a dit Maxime, Villon est peut être déjà mort :jmekiffe:
Reply
Han! Il ne mourra que lorsque ça arrangera les intérêt Tremere :jmekiffe: ! Spa pour rien que c'est Merlin qui est à son chevet Natac
Reply
Merlin est peut être un gros rotten qui a déjà tué Villon et qui masque l'affaire twisted
Reply
Ruisseau je vais aller fonder l'association des infant de sire pourrÿ avec de Valori et Corso Ouimaisnon
Reply
Tain, pour la prochaine partie, ça va pas être simple. Sweatdrop Avec les odieux Tremere et Orsini qui frétille pour le pouvoir, la position de Lucinius va être délicate. :?
Reply
pareil pour moi...
Reply
ça va être marrant biggrin
Reply
Swann chasse au lupin et guerre contre le sabbat... va falloir apprendre à sortir les griffes et augmenter la célérité :sayen:

Clever en tant que personne chargée de vérifier le partage des terres, il faudra que j'arrive à me faire octroyer un petit domaine tranquille dans les environs de la capitales 8)
Reply
>Mathieu : pour obtenir un domaine, pas de problème : va voir Lucinius. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)