Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Faut un exorcisme.

Je te propose de jouer à Croq Canard pour la peine twisted
Reply
Gne Crock Canard? kescêksetruc?
Reply
Un truc pour gamins que j'ai vu à Auchan l'autre fois. Ils font même des jouets et un dessin animé :o
Reply
Mushu,18/05/2004 à 09:33 Wrote:Une extraordinaire démonstration du fameux effet "allez, juste un tour de plus" Teach de civilization. Mis devant l'ordi à 19h15, quittage de l'ordi à 3h15 sans ravitaillement ni pause... et moi qui devais acheter mes billet de train, faire les courses, prendre mes antibiotiques, manger, faire la vaisselle et avancer mon programme :roll:

Diable le démon du jeu me possède vraiment :demoniaque:
Fallait pas te dire au début : "encore un tour".
Fallait être réaliste et te dire : "Allez, encore 8 heures." lol
Reply
Quote:Fallait pas te dire au début : "encore un tour".
Fallait être réaliste et te dire : "Allez, encore 8 heures."
Ou tout simplement appuyer sur On-Off Li_Finnec
Reply
teuteu... ce n'est pas aussi simple... matthieu je compatis entièrement avec moi... regarde je suis en pause et maintenant tout de suite je vais entamerr ma 22ème heure de jeu sur ffX....

à quelle heure vais je me coucher...???
Reply
Clic! C'est pourtant facile :baton:
Reply
je crois que je viens de creer le plan plus à l'arrache de tous les temps... j'apprends à 1h45 du matin que je dois me rendre à 10h40 à la station de metro trocadero soit dans un peu moins de 10h... pas mal hein...

sinon samedi @ gronico pour L5R... ( c bon gronico j'emmène mes parents que dimanche matin donc on reste sur le plan A...

et vendredi @ j'sais pas qui pour le starwars.
Reply
Spike,19/05/2004 à 01:49 Wrote:je crois que je viens de creer le plan plus à l'arrache de tous les temps... j'apprends à 1h45 du matin que je dois me rendre à 10h40 à la station de metro trocadero soit dans un peu moins de 10h... pas mal hein...

sinon samedi @ gronico pour L5R... ( c bon gronico j'emmène mes parents que dimanche matin donc on reste sur le plan A...

et vendredi @ j'sais pas qui pour le starwars.
Bravo, beau plan Z pour demain matin. smile
Je viens quand même chez toi l'aprem ?

Notre plan A de L5R va tout de même se transformer en plan Z pour Seb... mais chut. lol
Reply
Vendredi c'est sans moi, je bosse. Mais rien ne vous empêche de jouer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)