Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'heure est grave....
Tu pourrais prendre "Elfe" comme handicap (cf naheulbeuk) biggrin
Reply
8) ah ça, si je gagne un point de charisme à chaque augmentation Captinson
Reply
Ouais, mais il y a le problème de l'intelligence, parce que la miss elle est pas très fute-fute... lol
Reply
On appelle ça le héro naïf jeté dans une aventure qui le dépasse Aloy (dixit LOTR core book)
Reply
on appelle ça un Boulet
Reply
Bon au fait Panda tu as une idée de perso pour SR :baton:
Reply
Un shaman Panda. :jmekiffe:

...

Pour le moment, je reste sur l'idée de Oiseau-Tonnerre.
L'idée de Rigger me plaisait bie, mais j'y ai pas réfléchi ces temps-ci. Je sais bien que les deux sont difficilement compatibles.
Reply
A propos d'oiseau tonerre... j'ai fait un petit programme de calcul de proba pour SR (très simple et applicable également à Vamp). Si tu lance ton sort de lightning ball à pleine puissance (6F, drain 7F)
Même en mettant tout tes dés sur le drain (10D dans ton cas) tu as environ 1 chance sur 2 de tomber dans les pommes et à peine 1 chance sur 50 000 de t'en sortir indemme. C'est ce qu'on apelle un sort des situation désespérées surpris
Reply
1 chance sur 50.000 ?... Clever

Bah j'éviterai de le lancer à pleine puissance.
Mais un orage à 50.000 éclairs, ça fait pas peur à Oiseau-Tonnerre. :jmekiffe:
Reply
Disons que tu as intéret d'avoir un copain orc ou troll pour te porter après l'avoir lancé... Pour l'histoire, en utilisant ce pouvoir tu as quand même saturé d'éclairs (à 6F de domages) une zone de 12m de diamètres. Je te laisse imaginer l'état ds composants électroniques à cet endroit. L'autre avantage du sort c'est qu'on ne peut pas y résister : sois on le contre, soit on l'encaisse. Théoriquement on peut aussi tenter de l'esquiver...

De mon coté si j'essaie de lancer mon sort d'accélération +2 à puissance 2 en répartissant équitablement les dé sur le drain et le sort j'ai
1 chance sur 5 que le sort foire
et à peine 14% de chances de m'en sortir indemme. En générale j'en serait quite pour un étourdissement légé , voir moyen si j'ai foiré le jet, ce qui me donnera un malus cumulatifs avec celui du au sort maintenu... C'est dur d'être rapide quand on est un magicien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)