Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Bon tu serais donc relié à Tir na n'ogh (Irlande) et non à Tir (USA) si j'ai bien compris... Clever ou alors ils sont allé te chercher loin...

Sinon, flinguer un gars à bout portant comme ça c'est plutôt violent, voir même instable comme comportement... faudra trouver un totem adapté...

Au fait, ton totem t'a choisi avant ou après cet incident? :baton:

(Je ne suis pas là pour te casser ton perso, juste t'aider à bien le cerner Aloy )
Reply
Oui bien sûr, tu connais mieux l'univers que moi. smile
Je pense que je affilié au Tir d'Irlande, oui. wink

Disons que mon perso n'a pas l'habitude de flinguer à tout va, au contraire. Ca ne lui est arrivé que cette fois-là, et sans doute parce qu'il avait un peu trop picolé, à un moment où sa vie allait de travers.
Donc alcool + soucis + cocufiage = pétage de cable.
Mais ce n'est pas dans sa nature, disons.

Peut-être que le totem m'a choisi après... Je ne sais pas en fait.

Totem lièvre, ça me plairait bien, si ça existe, et que ça n'implique pas +2 en Rapidité mais -2 en Courage, genre je sais détaler vite ! lol non
Reply
Si ce n'est pas son genre où a-t-il trouvé l'arme du crime? Peut-être était-ce celle du type en question... :baton: (l'affaire se corse)

Et si ce n'était même pas lui qui l'avait tué, s'il avait été accusé par erreur par exemple Clever Un truc du style :
Un jour qu'il rentre en avance, il trouve les vêtements d'un autre homme chez lui, il comprend et de colère ou de désespoir il s'écrie "je vais le tuer ce salopard", soudain il entend un coup de feu, paniqué il se précipite dans la pièce voisine, apperçois une forme inconnue dans la pièce et unpistolet sur le sol. Il se jette sur l'arme tandis que la forme s'enfuie par la fanêtre. Sa femme fait alors irruption dans la pièce et pousse un hurlement. Son amant git mort dans le lit et son maris tient l'arme du crime dans sa main avec ses belles empruntes digitales 8)
Reply
Yaurait alors Usagi, sa femme, l'amant de sa femme et l'assassin de l'amant.

L'assassin s'enfuit et Usagi fait la connerie de ramasser le flingue.
Du coup, ça devient trop évident que c'est Usagi qui a flingué l'amant.

Ouais, ok ! biggrin
Reply
l'idée est classique et alléchante, dans tous les cas, que tu l'ai butté toi meme ou pas tu as été radié des données par le TIR : nouvelle identité et compagnie...

mais parfois, le passé resurgit...et jamais sans problèmes!!!
Reply
How come that when the past get back to haunt you, it's always a bad thing ? Clever
Reply
j'attends avec impatience les éléments secrets...de nico et de tous les autres d'ailleurs...

j'ai commencé à avoir une idée de base et je dois reconnaitre qu'un perso du TIR, ca peut vraiment roulaiz dans les relations de groupe de PJS...
Reply
Le concept est effectivement sympa de base... toute la question c'est à quel point ton personnage était pourrÿ au départ (meurtrier ou non). L'autre truc à mettre au point c'est ta relation à ton totem. Quand a-t-elle commencée, où etc... Je pense qu'elle a pu venir après cet incident. Par exemple tu t'enfuit un peu au hazard et rapidement tu es perdu dans les rues les sales quartiers et tu tremble de froid et de peur. Les srènes de la police sonnent au loin, des individus louches te regardes d'un sale oeil. Soudain tu sens une sorte d'appel, une présence bienveillante qui va t'aider, te guider...
Reply
Donc notre team pour le moment :

David "Cortes" Mingolla
Rutger "El Naja" Mozenstein
Neels "Usagi" Fukazawa

>Mathieu : wé, je pense que ça peut le faire que mon totem me contacte quand je suis bien dans la merde, c'est plus cinématographique (comme ta description wink ).
Mon perso n'est pas pourri au départ. Ce n'est pas un saint, mais pas un serial killer. smile
Reply
et matthieu, tu t'orientes vers koi...?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)