07-07-2005, 01:52 PM
Ben j'avais bien entendu dire qu'ils l'avaient assoupli et passé en mode moins sérieux... d'ailleurs ils avaient remi les poubelles dans les rues...

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Le prix à payer
|
07-07-2005, 01:52 PM
Ben j'avais bien entendu dire qu'ils l'avaient assoupli et passé en mode moins sérieux... d'ailleurs ils avaient remi les poubelles dans les rues...
![]()
07-07-2005, 01:53 PM
Villepin dit qu'on est repassés du niveau orange au niveau rouge. Il y aurait donc bien des niveaux.
07-07-2005, 01:55 PM
Non sérieux il n'y en a pas, c'est juste pour rassurer les citoyens, à l'époque ou j'avais entendu un policier (ou un gendarme
![]()
07-07-2005, 02:15 PM
Wé, c'est sans doute une manière de dire qu'ils vont renforcer la surveillance. D'ailleurs, ça ne peut rien être d'autre. :baton:
08-07-2005, 10:59 PM
Sans doute pas, mais mieux vaut ca que de ne rien faire et d'attendre sagement les bombes même si ca revient à ca en partie...
Mais au moins ca a le mérite de rendre les gens plus attentifs, il va falloir vivre avec cela et que les gens s'habituent à repérer les terroristes...
09-07-2005, 12:01 AM
Gaeriel,08/07/2005 à 22:59 Wrote:Mais au moins ca a le mérite de rendre les gens plus attentifs, il va falloir vivre avec cela et que les gens s'habituent à repérer les terroristes...Ils ont une barbe, un pety air maychant et l'air franchement louche du gars qui te regarde en coin ? ![]()
11-07-2005, 11:17 AM
Ben quand on lit le livre de Philou c'est facile : ils sont musulmans... désolé mais j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour le lire entièrement et c'est un peu ce qui m'a choqué dans le livre : musulman = arabe = délinquant sauf quelqu'uns qui ont eu le courage de suivre les longue études républicaines.
11-07-2005, 11:26 AM
Spafaux.
![]() ![]()
11-07-2005, 08:22 PM
Une grande majorité des individus issus de la Délinquance sont des imigrés, ou d'origine maghrébine. Le nier est une connerie, ou de la naïveté.
Dire que tous les maghrébins sont des délinquants, ça c'est une vaste ânerie :jmekiffe: Riobe,11/07/2005 à 10:17 Wrote:Ben quand on lit le livre de Philou c'est facile : ils sont musulmans... désolé mais j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour le lire entièrement et c'est un peu ce qui m'a choqué dans le livre : musulman = arabe = délinquant sauf quelqu'uns qui ont eu le courage de suivre les longue études républicaines.Ce que je dénonce avec force dans mon livre, c'est l'hypocrisie hallucinante de ce pays et le nivellement morale et/ou intellectuel et/ou matériellement! Car il faut avoir le courage de dire que dans ce pays, la maxime est: "Aide toi et le ciel t'enfoncera." Dans mon livre, il est évident que les habitants du Sud sont des gens méprisables, mais ils sont comme ça car le parrain les maintient dans cette situation pour son propre profil. Et finalement, n'est-ce pas ça le plus grand des crimes? Et après tout, dans ce pays, combien n'ont pas d'emploi car ils sont étrangés, ou des femmes.... Car ce fait existe. Mais l'art de la France est de donner des leçons qu'elle n'applique pas elle même. |
« Next Oldest | Next Newest »
|