Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Contes de la Canine #4 : trailers
Quote:C'te teasing, t'as boss? ? Hollywood dans une vie ant?rieure Nico ?
:?: confus :?:

Le_Ludwig :LeLudwig: Ltd. et la Metro Garfield Garfield Mayer International pr?sentent...

La vengeance est un mets qui se d?guste comme un calice de vieux sang...

(Venise, la nuit - un appartement lugubre - des personnages masqu?s)
[voix d'un ca?nite] Notre ma?tre Lucien voudrait vous engager pour le d?barrasser d'une personne.. puissante, et bien ?tablie dans la Camarilla...
[voix de femme] Et qu'est-ce qui vous fait croire que je pourrais y parvenir ?...
[voix du ca?nite] Les Assamites ne connaissent pas l'?chec...

Terreur

(Sous-sol du Louvre - un cabinet gothique)
[Hieronymus Lucien] Prince, je viens vous mettre en garde contre une menace qui pourrait provenir de votre entourage le plus proche...
[Fran?ois Villon, n?gligeant] Vous voulez parler de la Comtesse de Bathory ? Voyons, c'est ridicule. Elle serait bien la derni?re ? avoir des liens avec les S?thites...
[Un homme imposant, s?v?re] Vous ne mesurez pas la gravit? de vos paroles, Sire Lucien.
[Hieronymus Lucien] M?fiez-vous, Sire Armand, certaines v?rit?s sont aussi am?res que surprenantes...

Terreur

(Un appartement luxueux, dans la p?nombre)
[Eros Tropovitch] Sire Lucien, nous sommes peut-?tre all?s trop loin...
[Hieronymus Lucien] Il n'est plus temps d'?tre pusillanimes, Tropovitch. La soir?e ? l'Op?ra aura lieu, quoiqu'il arrive. La partition est entam?e : il faut l'ex?cuter jusqu'au final.
[Eros Tropovitch] Mais nous parlons de meurtre, de sang, de diablerie...

Terreur

(L'Op?ra de Paris - soir de premi?re)
[Hieronymus Lucien, sur sc?ne, devant le rideau] Honorable public, j'ai l'honneur de vous pr?senter une mise en sc?ne in?dite de la Fl?te Enchant?e, du divin Mozart !..
(standing ovation, applaudissements ? tout rompre, sifflets)

Terreur

(Coulisses de l'Op?ra - en fond sonore, la pi?ce)
[un homme bedonnant, tenant dans ses bras un cobra noir] Le cobra est un animal magnifique... Il vient des d?serts secs de l'Est... Il a soif de sang...
[Hieronymus Lucien] Mozart ne l'avait pas inclus dans la pi?ce... Va serpent de jais. Mes amiti?s ? la Reine de la Nuit...

Terreur

Les Contes de la Canine #4...

A suivre...

diablotin
Reply
C'est ? se demander si je ne vais pas lui laisser ma place ? force...
Reply
Quote:C'est ? se demander si je ne vais pas lui laisser ma place ? force...

non non non

Je n'?cris pas ces Contes pour faire une OPA sur la place de MJ.
Tu restes bien s?r ? la t?te de la campagne Vampire ! Virus
Reply
Nico a une nouvelle fois frapp? et tellement fort cette fois-ci qu'il a fait vaciller willo qui lui tout simplement propos? sa place, Nico est le rouleau compresseur litt?raire qui an?antie notre volont? propre
Reply
Faut dire que devant tant de talent, je ne peux que m'incliner.

Bon, je reste, mais j'esp?re que t'es pas trop m?chant pour les Copyrights, parce que je vais me servir un peu dans ta litt?rature pour ?toffer un peu tout ?a.
Reply
Ne t'inqui?te pas : les diablotin Contes de la Canine boire.
Tu rentres, tu choisis, tu te sers ? ton go?t.
Sautille

Chicagoblues
Ow y? !

Meeeeoooowwwwwww !!!!!!
[Image: garf_comics_on.gif]
Reply
Tu pourrais me faire une version Giovani Nico?
Reply
Une version Giovanni ? Gne
Reply
De tes histoires pardi.
Reply
?... Hum
Tu voudrais dire : une histoire de Vampire avec des Giovanni ? smile
Faudrait que j'achète le clanbook, je les connais mal. Mais j'avais bien envie de m'acheter un ptit livre de JDR ces temps-ci. Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)