16-03-2003, 03:36 PM
Quote:C'te teasing, t'as boss? ? Hollywood dans une vie ant?rieure Nico ?:?:

Le_Ludwig :LeLudwig: Ltd. et la Metro Garfield

La vengeance est un mets qui se d?guste comme un calice de vieux sang...
(Venise, la nuit - un appartement lugubre - des personnages masqu?s)
[voix d'un ca?nite] Notre ma?tre Lucien voudrait vous engager pour le d?barrasser d'une personne.. puissante, et bien ?tablie dans la Camarilla...
[voix de femme] Et qu'est-ce qui vous fait croire que je pourrais y parvenir ?...
[voix du ca?nite] Les Assamites ne connaissent pas l'?chec...

(Sous-sol du Louvre - un cabinet gothique)
[Hieronymus Lucien] Prince, je viens vous mettre en garde contre une menace qui pourrait provenir de votre entourage le plus proche...
[Fran?ois Villon, n?gligeant] Vous voulez parler de la Comtesse de Bathory ? Voyons, c'est ridicule. Elle serait bien la derni?re ? avoir des liens avec les S?thites...
[Un homme imposant, s?v?re] Vous ne mesurez pas la gravit? de vos paroles, Sire Lucien.
[Hieronymus Lucien] M?fiez-vous, Sire Armand, certaines v?rit?s sont aussi am?res que surprenantes...

(Un appartement luxueux, dans la p?nombre)
[Eros Tropovitch] Sire Lucien, nous sommes peut-?tre all?s trop loin...
[Hieronymus Lucien] Il n'est plus temps d'?tre pusillanimes, Tropovitch. La soir?e ? l'Op?ra aura lieu, quoiqu'il arrive. La partition est entam?e : il faut l'ex?cuter jusqu'au final.
[Eros Tropovitch] Mais nous parlons de meurtre, de sang, de diablerie...

(L'Op?ra de Paris - soir de premi?re)
[Hieronymus Lucien, sur sc?ne, devant le rideau] Honorable public, j'ai l'honneur de vous pr?senter une mise en sc?ne in?dite de la Fl?te Enchant?e, du divin Mozart !..
(standing ovation, applaudissements ? tout rompre, sifflets)

(Coulisses de l'Op?ra - en fond sonore, la pi?ce)
[un homme bedonnant, tenant dans ses bras un cobra noir] Le cobra est un animal magnifique... Il vient des d?serts secs de l'Est... Il a soif de sang...
[Hieronymus Lucien] Mozart ne l'avait pas inclus dans la pi?ce... Va serpent de jais. Mes amiti?s ? la Reine de la Nuit...

Les Contes de la Canine #4...
A suivre...