Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon historique (enfin... soupire Willo :))
Je suis tout flatt? :oops:
Mais je sais tout ce qu'a le Nico et que je n'aurai jamais Wink

Bon on a plus qu'? attendre celui de Phil...euh... Je_sors
Reply
Arr?te de fumer le canap?e l?, historique du Philou, rohhhhhhhh.....

Par contre, j'attends toujours ceux de Mathieu et de Fr?do.
C'est pour qui la trique si ?a vient pas rapidement?
Reply
Quote:Mais je sais tout ce qu'a le Nico et que je n'aurai jamais

Pour ma part, j'ignore ce que c'est, et je pense que tu as tort de dire que tu ne l'auras jamais.
La seule chose que je dois te conc?der, c'est que je ne travaille pas, et que mes cours ? la Sorbonne sont aussi clairsem?es que la v?g?tation dans le d?sert, tandis que toi tu as un boulot.

A part ?a, il suffit d'?tre un fanatique de la cr?ation litt?raire, de tenir cela pour la quintessence de son existence, et le tour est jou? ! biggrin Wink
Reply
Hum hum c'est bien s?r au niveau litt?raire que je me placais, je n'aurais pas l'outrecuidance d'?taler la vanit? de mon existence sur un forum fut-il le mien Chinese .

Et c'est bien ? la volont? que je pensais en premier lieu :ohoui: , d'elle d?coule le reste Dommage Boidleau

Seb hundred percent faignass inside ! Yaisse
Reply
bon je vais me mettre s?rieusement ? mon historique il faudrait juste willo que tu me rappelle vite fait les ?l?ments indispensables ? placer dedans que l'on avait admis dans les toutes premi?res parties ( Nom du sire, age du bonhomme et s'il y a autre chose que tu impose fais le savoir)
Reply
Eeeeeuuuuuuuh le mien risque d'attendre un peu! :(
J'ai la moitier d'un livre dont vouz ?tes le h?ro ? ?crire pour JUIN Vader3 Boulet3 EN ANGLAIS Fouet
Bref, j'ai l'imagination dans l'espace Yoda ces derniers temps (c'est de la SF Cortex ) et bien peu dans les cryptes Virus .Enfin, je vais peut?tre quand m?me trouver un peu de temps quand j'aurais fini Baldur's Foutuordi
Reply
il est vrai que tout ce que je fais n'est pas non plus fait pour me faire penser aux cryptes : 1 livre Star Wars en une semaine ca vous laisse la t?te dans les ?toiles (heureusement je ne fais que les lire je ne les ?crits pas!!!)
Reply
J'en prend bonnes notes
Reply
Quote:J'ai la moitier d'un livre dont vouz ?tes le h?ro ? ?crire pour JUIN EN ANGLAIS !

Hoho !
Yes Yes
Mais il faut le publier en avant-premi?re sur le forum du Sebmaster ! Tortue_geniale
Reply
Yesz!!!!!!! De la lecture!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)