Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : combats à deux armes
Ca existait encore dans la seconde ?dition c'est sur (j'ai le scan chez moi) donc a priori je dirais que ?a existe encore dans la revised.

Mais c'est sur que action combin?e ? 1500 personnes c'est +15 D Arg , lol

Je sens qu'on va bien se marrer la prochaine fois qu'on verra des Trooper

EDIT en relisant ta phrase la ponctuation m'invite ? penser qu'en fait c'est bel et bien pour notre ch?re 2? rev que tu ?voquais la r?gle d'action combin?e.
Comme je n'ai peur de rien je n'efface pas mon post, de fait stupide . La classe m?me dans la loose La_classe
Reply
Oui, je me souviens qu'? l'?poque, on se servait de se genre de r?gles.
Reply
je ne crois que cette r?gle existe dans la deuxi?me r?vis?e ou en tout cas je n'en ai jamais entendu parler. Elle me parait d'ailleurs tr?s bourrine admettons que le jet de commandement du chef oblige les autres ? tirer sur la m?me personne mais je ne vois pas en quoi cela les fera tirer mieux!!!!(sans compter que +2D, c'est presque la valeur de concentration....)
Reply
Le probl?me Fredo c'est que le bonus de tir et de dommages (si j'ai bien compris) augmente avec le nombre de personnes command?es.
Et la difficult? de les commander augmente aussi.

Ainsi, si 1500 troopers tirent ensemble sur Gaeriel (par exemple, hein), il faut qu'un officier r?ussisse un jet de commandement H?ro?que (au bas mot), et ? ce moment, je pense que tu te prends violent 1 tir avec +15D pour te toucher (alors essaye d'esquiver !) et ? +15D de dommages !

Donc si j'ai bien compris, au lieu de te prendre 1500 fois 5D de dommages, tu te prends juste une fois 20D de dommages (le fusil+bonus).
Le r?sultat est ? mon avis le m?me. Ak47

Je parle ici en tout cas de ce que j'ai vu dans le Pray v?n?rable grimoire de la Seconde Edition.
Reply
Plus le nb de personnes command?es est grand plus le bonus est important, mais plus le jet de commandemant est difficile. De plus il faut avoir un moyen de communiquer entre le commandant Kong et les troufions Vietnam , de plus le commandant ne fait pas grand chose d'autre. Injures

Cette r?gle n'est pas idiote dans la mesure ou si 10 personnes te canardent ensenble et de fa?on concert?e ?a devient plus difficile ? esquiver que s'il y en a une seule Guerilla Guerilla Guerilla . Idem, si tu ramasse 10 tirs tu le sent plus passer que si tu en encaisse 1. Tilleul

Enfin bon, rassure toi, dans le feu de l'action et en pr?sence d'adversaires multiples les chefs storms pr?f?rent tirer que commander et puis dans la pagaille ambiante tout le monde tire un peu sans se concerter. Wink

Quote:Baissez vous je tire!
:roll:
Reply
Cette r?gle a un bon point : elle rend les choses plus r?alistes. Car aussi forte soit Ga?rielle, je doute qu'elle puisse survivre au tir cibl? et concentr? de 10 Storms. Gabby, ? la rigueur, pourra?t ?viter les tirs... Non, je d?conne, l'ewok se ferait cramer en 5 sec.
Reply
d'abord c'est Gaeriel et non pas Gaerielle. Ensuite si on ne peut plus esquiver 10 tirs de storms, on ne ressort pas vivants des prises d'assaut de p?nitenciers imp?riaux Na Tac Zou

ahhh on se sent mieux apr?s un combo
Reply
Il me semble que dans les films :jedis: , (donc la source qui d?passe toutes les autres Yeah ) les h?ros se mettent ? couvert quand les storms arrivent en nombre Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper , et reculent dans les couloirs quand les tirs fusent Help Ak47 Ak47 (sauf Solo qui charge tout seul John_woo mais pas longtemps surpris ). En effet les r?gles sont pr?vues pour que les h?ros puissent s'?chapper dans les couloirs Tusors en d?gomant les gar?ons en blanc Trooper qui les poursuivent et tirent un peu en d?sordre ou ? la va vite Muccawhore (ex en courrant, sous une porte coinc?e, en se penchant au dessu du vide). Bref, dans des conditions qui ne sont pas vraiment optimales pour diriger les tirs de ses hommes Injures ou pour tirer tous ensemble Guerilla Machinegun (y en a 2 ou 3 ? tout casser qui sont en position pour tirer violent violent violent ). Les r?gles d'esquive normales tournent par contre ? THE MATRIX Guns Tusors3 si on les joue ? la philou Na_[tac] : seul au milieu de la pi?ce face ? 8 gars j'esquive les tirs. En ?a je crois que la r?gle d'action combin?e n'?tait pas une mauvaise id?e.
Clever

Et encore elle a ?t? revue ? la baisse par rapport ? la premi?re ?dition, on tu rajoutais +1 au jet pour chaque d? apport? par chaque participant

ex : Merwin et ses 5 fr?res jumaux Merwyn Merwyn Merwyn Merwyn Merwyn se font attaquer par 1 chasseur de prime Samurai sorti d'une impasse comme ?a sans raison au beau milieu de nulle part :LeLudwig: , Merwin commande ses fr?re pour qu'ils concentrent leur tirs en paralisant Wink sur le rodien (au hazard :LeLudwig: ) donc 1 tir ? 3D avec 1 bonus de +3 par fr?re (3D -> +3) soit 3D+12 Kopikol la m?me avec la malchance l?gendaire de Seb le gars va avoir du mal ? s'en sortir Plasma Pleurnichard

Il faut quand m?me noter que dans les couloirs de toute fa?on, pas plus de 4 personnes ne peuvent tirer en m?me temps non

Quand ? la prise d'assault de p?nitencier imp?rial, il faudra se r?soudre ? faire comme la fois pr?c?dente : infiltration
Reply
5 merwyn Kopikol ?
On va r?tablir la paix dans la galaxie au moins l? Merwyn Banane

Ben dites donc ?a en fait des r?gles ? appliquer lors de la prochaine partie, Nico commence ? r?viser ! 8)
Marteau Greens
Reply
aie aie encore avec nico je crains pas trop cette r?gle mais avec matthieu ca va etre une autre affaire :

Matthieu : bon allez perception
Merwin (d?pit?) : bon OK
Matthieu (triomphal) : ils commencent!
Fred (abattu) : pourquoi ai-je laiss? seb faire le jet de perception?!?
Matthieu : le chef fait un jet de commandement, ca passe, les autres tirent alors ca nous fait du 107D+54
Fred : au secours appellez Mace Windu
Mace Windu : This part is over!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)