Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai vu le philou....
Dites moi mon cher, ?a s'app?lerais pas un peu "tentative de corruption de haut fonctionnaire" tout ?a?
Reply
Gne

Je viens de mourir d'une crise d'apoplexie Arg
Reply
pourquoi?
Reply
Quote:de haut fonctionnaire

Non il se contentera des petits fonctionnaires lol
surtout ceux qui s'occupent du ramassage des poubelles Nainmort

De toute fa?on dans 2 aventures toute tentative de corruption sera impossible ? SW, car c'est un Trooper qui sera MJ, et cela se sentira dans le style Yoda Sabrelaser Samurai Jedi Vader2 Plasma Machinegun Ak47 rocket violent :jedis: Duel
Reply
Yes!!!!!

Le retour ? une bonne vieille dictature MJiesque!!!!
Reply
mon pauvre seb, je sens que dans deux aventures tu vas avoir vraiment du sport (et pas question de rester tranquille!!!), bien que je tiens ? pr?ciser qu'? partir de ce moment les rebelles auront d?fonc?s l'?toile noire donc l'empire aura fort ? faire de ce cot? d'autant plus que Vador n'a que deux choses en t?te :
La premi?re retrouver luke
La deuxi?me tuer Xizor
Reply
Non, j'aimerais plut?t que Nico me rende la direction un peu plus t?t dans la trilogie histoire que vous fassiez un tour sur Twixy Alderande et que vous assistiez ? la bataille de Yavin. Plasma

De toute facon seb ? raison, Vador va avoir d'autres soucis Vader3 Duel
Reply
ah je te vois venir tu veux nous amener sur Alderaan pour nous faire exploser avec la plan?te (ah le sc?l?rat c'est honteux!!!)
Reply
On pourait pas faire un d?tour par Endor aussi, histoire de rigoler un peu?
Reply
ma foi je nous verrais bien aller sur Endor au moment de la bataille finale, ce serait marrant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)