Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
incroyable ce forum reprend vie???
Nostalgie... :roll:
Mais je suis bien content. Cette section, qui n'était pas très active au début, tien son petit rythme de croisière. Et en plus, les CdlC sont une création inédite de toute beauté Yaisse
Reply
Quote:Nostalgie... :roll:  
Mais je suis bien content. Cette section, qui n'était pas très active au début, tien son petit rythme de croisière. Et en plus, les CdlC sont une création inédite de toute beauté Yaisse

Chinese

D'ailleurs, je pense que le meilleur est à venir concernant les CdlC. Virus
Reply
D'ailleur je pense qu'il faudra les regrouper...pourquoi pas sur ton site nico
Reply
Mon site ?!
Il est dans le même état que le repaire de Lucinius après le passage de Gangrels frénétiques ! lol
Je n'y vais jamais, je n'y pensais même plus.

Faudrait que j'en fasse un vrai, pas un tout pourÿ. Wink
Reply
Le mois prochain, avec l'ADSL, je pourrai mettre à jour mon site et les mettre dedans ainsi que vos fiches :shock:
Reply
Willo toi aussi tu devrais remettre ton site à jour : le groupe de vampires a méchament évolué depuis le temps (surtout certains Virus )

Nico, je persiste, avec tout le temps que tu sembles avoir pour poster des conneries sur le site tu pourrais trouver un peu de temps pour t'occuper du tien Tapai

Va falloir que je me fasse un site moi aussi Clever mais bon je suis sans doute trop feignant pour ça Whistle
Reply
Darkness I embrace
for 'tis a cold and lonely place.
You know she won't be home tonight
for the she vampire has her soul by rights.

aime Virus

Voici qui me plait bien ! Ca vient d'où ? biggrin
Reply
C'est la signature d'une webmastrice d'un forum de jdr :shock: . Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des info sur mon perso. Il est bien possible qu'elle l'ai composée elle même. Ca m'a tellement plus que j'ai fait un petit copier coller. Comme je n'en suis pas l'auteur je n'ai pas mis mon nom 8)
Reply
Quote:Nico, je persiste, avec tout le temps que tu sembles avoir pour poster des conneries sur le site tu pourrais trouver un peu de temps pour t'occuper du tien Tapai

Booofff... Spamafote
Franchement, je ne sais pas ce que j'y mettrais de plus qui ne se trouve pas déjà sur ce site.
Soit je me contente d'un site tout fait genre Lycos, et donc assez pourry, soit je dois me lancer dans la programmation, dont je n'ai aucune notion. :?
Si on prend ce site, qui ne comporte aucune programmation difficile, je m'aperçois déjà que Seb doit souvent bricoler des lignes de commande, corriger des trucs...
J'ai pas le courage de me lancer dans cette entreprise. C'est passionnant un site, mais tellement prenant... Roll_fast
Reply
c'est vrais...bon va falloir que je m'y mette quand je gagnerai de l'argent et que j'aurai du temps ( Clever qd je serai à la retraite quoi Ruisseau )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)