Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Totems
Stadire que culturellement Nanabozo c'est indien, hors tu est plutôt scandinave non Clever enfin c'est comme tu veux...

Je me souviens que j'avais bien aimé loutre comme totem mais il doit être dans le supplément magie 3ème édition :baton:
Reply
Indien, Japonais, Scandinave... depuis que je joue à Civ, j'aime le mélange des cultures. lol

Je veux ce lapin-là comme totem ! Yaisse
Reply
Tu veux que je prenne le totem chien qui va avec wink
Reply
"Salut les gars ! Moi c'est Sam, lui c'est Max... On est la police freelance." 8)
Reply
Clever non décidément ça serait un petit peu la loose... :baton:

On irai acheter des bonbons à la noix de pécan, on assomerait des rats dans les fêtes foraines pourraves, et tu sauterais par dessus les panneaux d'autoroute lol
Reply
On aurait notre informateur secret à trouver dans la rue... Un chat de gouttière qui a avalé le msg qu'il devait nous transmettre. T'arriverais pas à lui faire recracher.

Max : Oooohh, ça m'donne une idée !

Et là, hop, je plonge ma patte blanche dans son gosier et je te retire de force le msg dans un bruit de gargouillement et je te kick le matou ! lol Cortex
Reply
Et puis on irait faire s'embaler un restaurant tournant et tu te retrouverais coincé dans un espèce d'aquarium dans un golf en floride lol

Clever classe 1% et encore :roll:
Reply
Le summum restant l'arrivée dans la villa de mauvais goût nouveau riche du chanteur de country ringard, avec le robot ménager à l'entrée, qui diffuse, quand tu appuies sur le bon bouton, un hologramme miniature d'une fille en robe blanche avec une chevelure en macarons, qui te dit : "Au secours Sam et Max !"

Edit
Arrivée de Magic in the Shadows dans 40mn. Light
Reply
Je ne suis pas allez aussi loin dans le jeu... mais j'imagine bien la scène lol

Ruisseau par contre moi je ne peux pas télécharger magic in the shadow d'ici
Reply
Un jour, faudrait que je te montre en entier, c'est pas très long et marrant ! bravo biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)