Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Han je veux au moins un audit de la situation pour débloquer les crédits redaface2
Reply
J'ai un expert-comptable accrédité, et un avocat commis d'office. smile
Reply
Rappelle ton avocat, tu es accusé de détournement de topic... redaface2
Reply
Lionel Hutz, avocat 8)
Vous avez dit "accusé"? biggrin
Reply
OK pour repartir à 0 avec un nouveau perso... 8)

Sinon, à propos des nouveaux perso. Je sais qu'une équipe polyvalente (magie, matrice, pilotage, bourinage) est meilleure, cependant c'est un peu chiant dans la mesure où le decker joue seul dans son coin de la matrice pendant que le magus joue avec ses esprits dans l'astral et que le piulote ne fait pas grand chose sauf au moment de piloter justement... c'est peut-être plus sympa pour le MJ et pour les joueur d'avoir une équipe un peu plus homogène dans le sens où les joueurs pourraient vraiment jouer ensemble... enfin bon, si Fred se sent de joue les 3 plan d'existance en simulaté... :baton:
Reply
Moi je propose carrément que chacun joue ce qu'il veut, sans influence du MJ concernant le choix pour les histoires d'équipe équilibrée, ou de "on a déjà un decker", "on a déjà un magus", "on a déjà un nain".

Par contre, siouplé, pas d'erzats de Tzya&co ou de Ryu. Ouimaisnon

Maintenant, perso je verrais bien une équipe à thème, genre un gang ou un truc comme ça. :jmekiffe:
Reply
Je sais pas trop par ça... personellement j'ai deux trois idées de perso qui ne rentreraient pas trop dans un gang :(
Reply
C'était juste une idée comme ça tu sais. biggrin
Reply
On peut se faire un groupe de magicien ou des espions venus de dieux sait où, une équipe de course sportive (je présice que dans les sports de SR on se tire dessu à balles réelles) qui se trouve à la rue, ou tout simplement des gens qui se retrouvent ensemble par hasard... 8)
Reply
L'idée d'une équipe homogène peut être bien, histoire de ne pas spliter en permanence entre le physique violent, la matrice Nerd et l'astrale Light .
Mais d'un autre côté, ça oblige à sacrifier une dimension du jeu.

On a qu'à jouer uniquement en matrice et astrale ! Bob2 tourne Clown
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)