Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II
:o C'est tout simplement merveilleux... je regrette vraiment d'avoir manquer tout ça! Il va falloir que je me surpasse pour arriver à ce niveau! Bon, allez, retour d'une armée de clones Mushu à la prochaine partie! Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu Mushu
Reply
J'ai amélioré la description de la machine de Sting pour ce récit... évidemment je n'en avais pas décrit tant pendant la partie. wink

Tain, il me reste encore plus d'une partie à mettre en récit. Ornithorynque

Qui dit armée de Mushu dit ?...

...armée de Balrog-Baalÿ ! Yaisse Troll3 Swann
Reply
Je me mare d'avance de votre séjour sur sa planête Swann
Reply
Pourquoi crois-tu que Merwyn et Gaeriel me pressurisent pour obtenir pleins de PP ! lol
Reply
Gronicö,14/09/2004 à 17:14 Wrote:J'ai amélioré la description de la machine de Sting pour ce récit... évidemment je n'en avais pas décrit tant pendant la partie. wink
Han han graaave redaface2 , il nous avait dit texto :

Gronicö dans la partie, il y a quelques semaines Wrote:Bon alors vous voyez un arbre, bon alors vous voyez un arbre qui ne ressemble à rien. D'accord. Bon mais alors grand l'abre. Bon vous voyez toujours ? Maintenant faîtes moi un jet de Perception Héroique +30 si vous voulez des détails

Pfff :nananere:
Reply
lol Ah tu m'étonne, ste viieux jet à 2 crédits parce qu'on a absolument aucune idée de ce à quoi ça ressemble. :baton:
Reply
Rofl

Nan mais quelle calomnie ! redaface2
Reply
un témoin neutre Wrote:Même que c'est vrai !

Han redaface2 ! La vérité éclate au grand jour !
Reply
sdm,16/09/2004 à 17:22 Wrote:
un témoin neutre Wrote:Même que c'est vrai !

Han redacafe2 ! La vérité éclate au grand jour !
Stwa qu'est raide2café. Nerd redaface2
Reply
Han même pas mal redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)