Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
lol au bout de combien de jour sans nouvelle dois-je alerter les secours? biggrin

J'ai quand même très peur de trouver ça assez ridicule 5 ans après mais ça me ferait plaisir quand même de retrouvé la naïveté de ùa jeunesse. En fait je me rend compte que ça fait bien 1 ans que je n'ai pas inventé d'histoire ou d'univers... :roll: je suis en panne d'inspiration quoi :baton: Non mon gros problème c'est que j'adore créer un univers mais que je suis très mauvais pour écrire une histoire dedant, contrairement au Panda qui écrit de très bonnes histoires dans des univers crées par d'autres. Au fait tu as lu
Lonely Sun? :baton: (je passe en mode lobbying Na_[tac] )
Reply
J'ai décidé de me faire une journée de lecture ajd. Donc je vais continuer Lonely Sun. smile

Je me souviens que tes Eldaroïdes étaient inspirés de la patristique impériale romaine. C'était la solidité du Ventrue alliée à la classe du Toréador. 8)
Reply
Quote:la patristique
Gne ce terme ne fait pas partie de mon vocabulaire...

J'avais mis pas mal d'éléments que j'avais en tête à l'époque et nous étions en pleine période latine (Salluste, Lucrèce et Ciceron pawa)
Reply
Bah la patristique, je crois bien que c'est ce qui a rapport aux patriciens (par opposiition aux plébéiens).
Ah, le latin, c'est du pensum, c'est laborieux, mais ça apporte beaucoup quand même. Moi, il m'en reste vraiment trop peu, mais bon... :(
Reply
Moi aussi :( je me rend compte que je me souviens à peine de mes déclinaison avec ma petite soeur qui commence cette année :oops:
Reply
lol moi j'ai fait h d'initiation...avant de courir chez moi pour regarder dbz...Gne mais qu'est-ce que c'est que ce cancre..?
Reply
Mushu,17/05/2004 à 09:01 Wrote:KOTOR? Clever mouai j'y penserai, mais là je viens de découvrir CIV3 Amour et je retrouve mes premières amours du jeu vidéo
C'est vraiment génial civ3! Mais c'est super dur avec les ressources stratégiques et la culture à gérer. Ruisseau Ca devait bien faire 100 putains de tours que j'avais la technologie pour construire les char d'assaut mais pas une seule saleté de goutte de pétrole sur mon territoire donc je devais me battre à coup de fantassins et de cavalerie Injures Et le nombre de villes à peine prises que j'ai perdu par culture... les gens passaient leur temps à déposer mon gouverneurs pour revenir à leur ancienne nation!

Quote:On les envahit, on les massacre, on les occupe et après ça, sans raison, ils se retournent contre vous
lol dixit le centurion Mordicus dans Asterix
Reply
Mmmmm, Civ3...
Vu ce que je joue ces temps ci, je me demande si ça vaut le coup de le commander pour moi. Allez, je me lance, mon livreur est généreux biggrin
Reply
C'est vraiment trop puissant Civ3... Me fait trop mal qu'il marche pas sur mon ordi. :( Faut vraiment que je fasse un massclean à coup d'antivirus. :?
Reply
Change de PC, ça ira plus vite Rofl
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)