Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Willo l'acteur
Aries no Willy,16/05/2004 à 23:41 Wrote:On est une quinzaine de personnes. On participe tous aux costumes, et moi je joue bien le grand méchant de sevices. je joue en fait l'empereur des forces du ml, psychopathe et sadique, et j'aurai une jolie servante amoureuse et docile à mes pieds.
MJ-Baalÿ ownz France Five ! Terreur
Reply
Bon, je joue aussi le monstre du premier épisode Yaisse
Il s'appelle Disdeder, c'est un joueur avec un canon à cartes. Son attaque spéciale est le lanceur de Nain Jaune (on va faire ça avec un nain de jardin repeint en jaude propulsé d'un canon au bras à la Cobra). 8)
On va aussi tourner le premier et le 2ème épisode en même temps, qu'on doit présenter lors d'une convention à Grenoble en août 2005. Ils seront ensuite mis en ligne sur le net.

je m'occupe toujours du design, des FXs et des accessoires avec une copine.

Bref, c'est la 8)

EDIT : on pourrait éventuellement avoir besoins de personnes pour faire de la figuration (publique, soldats des Forces du Mal). Vous seriez intéressés?
Reply
Je me sens pas trop de faire le comédien... Jofusion

Par contre, voir un RoWillo faire le monstre, je me demande ce que ça donnera. lol
Reply
Quand je parle de figuration, je parle de courir dans les rues en disant au secours, ou en se prenant des baffes et en tombant par terre contre les héros Wink
Reply
Aries no Willy,03/06/2004 à 20:26 Wrote:Quand je parle de figuration, je parle de courir dans les rues en disant au secours, ou en se prenant des baffes et en tombant par terre contre les héros Wink
Jofusion

Ca me tente pas trop je dois t'avouer. Faire le comédien, bof, spa trop mon truc.
Reply
Nico tu ferais un bon méchant : Evilzpanda Swann
Sinon je ne sens pas trop la figuration non plus Whistle
Reply
lol terrible le lanceur de nains jaunes ptdr
Ca j'attends de voir Willo en grand méchant biggrin

La figuration Clever je sais pas, je ne pense pas avoir le temps (je ne suis à Paris que 2 jours par semaine et en core pas toutes les semaines
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)