Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dernière partie
En fait c'est le nain que j'aurais du t'envoyer plutôt que ton totem : allez, un petit point de cote obscur contre une bière... Wink
Reply
Fort bonne d'ailleurs Wink
Reply
Quote:C'est bon pour la partie résumé, merci ! Chinese  

Les interactions entre PJ plus fortes ? Clever  
Waouh ! Entre Gaeriel et Merwyn, ça va être ... Whistle wink Street Contra Final Fighter ! mdr

J'avais envie de me faire remonter cette presque loose du Gronico qui avait vendu la mèche avant que je ne lui demande un edit nocturne sur le chat (cf l'heure du message) Jedi biggrin

Gronico Panda Tinostar

Bon allez, maintenant tu peux nous le dire Mathieu, est-ce que tu avais prévu ça ou on t'a quand même surpris un pety peu Whistle
Reply
Quand tu as commencé à partir sur la déclaration j'était :shock: Arg Gne confus Miracle

Je ne m'y attendais absolument pas...je pensais plutôt que tu allais lui annoncer que tu la prenais comme Padawan.

D'ailleurs j'ai été un peu chiche sur les pts de perso en fin de partie alors qu'il y avait eu un roleplay de toute beauté. J'ai donc le plaisir de donner 2pt bonus à Merwin. Captinson
Reply
Oui je m'en souviens ! lol
Décidément, c'est la journée des "remonte pety tomik oublié dans les sous-sols du forum". Virus

C'est pour ce spoiler dissimulé que j'avais mis les smileys Whistle wink mdr .
Panda est kontan !
Reply
ça veut dire qu'il va y avoir du Culcul maintenant à SW?
Reply
Décidément il te plait ce smiley!
Reply
Culcul Yaisse
Reply
Willo tu arrow

:spank: Jultey :ohoui:
Reply
:nananere:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)