Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
non

Plus tyranniques ! lol
Reply
Tu parles avec expérience? biggrin
Reply
Fredo m'annonce qu'il a fini JK3 en un jour et demi, niveau Maître. biggrin
Duel
Reply
Félicitations lol
Reply
franchement je suis un peu décu....l'ambiance acdémie du début est vraiment bien mais le final est moyen.....

quant aux siths je suis trop deg y auraient pu un peu plus les homogeneiser.... quand on regarde les anciens reborn de jk2 mais sabre éteint c pareil que sabre allumé... alors que les gros jedis en armure à 3 avec des doubles sebres là ca rigole moins.....

mais sinon c tjs du bonheur.....(de toute facon qds on a un sabre laser entre les mains ca ne peut etre que du bonheur!!!!)

le sommum restant le bon vieux lattage de troopers....y a un passage sur hoth....mon dieu : y ont mis un gros canon pour te faire la vingtaine de stormtroopers qui déboule mais moi je dis au sabre y a que ca de vrai!!!!
Reply
C'est clair que le jeu a des innovations sympas en terme de jeu (Hoth : chevauche de taun taun; le rancor; le rancor mutant; la balade en moto speeder etc...), mais il est trop court et trop facile comparé à JK 2.

ça reste du bonheur (se balader avec un sabre laser du début à la fin, Yaisse), mais un compromis entre la difficulté et la longueur du 2 et les Innov' du 3 là ça ROXerait grave!
Reply
Quote:quand on regarde les anciens reborn de jk2 mais sabre éteint c pareil que sabre allumé...  

surpris décidément je suis une merde au sabre laser Sabrelaser

J'ai déjà du mal à en battre 1 en armure, 2 quand je suis en forme, 2 et 1 normal les grands jours.... j'ai quand même jamais réussi la fin sans recharger et en difficulté "jedi" Ruisseau et encore heureusement qu'il y avait des Jim(s) Jedi

Non vraiment je n'ai pas du comprendre coment on se servait de cette arme Duel ...(d'ailleurs vive l'invincibilité pour battre Desann à la fin :sayen: )
Reply
Bah, avec un peu d'entrainement, on maîtrise vite cette arme merveilleuse Yaisse Moi, je ne me bats qu'avec ça biggrin
Reply
A la limite, il faudrait perdre ttes ses autres armes quand on gagne le sabre-laser. :P
Reply
Ben moi je fais comme si je les avais pas. biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)