Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Dites on utilise la liste avantages désavantages de shadow companion :baton:
Reply
Ben j'aimerais bien, ouaip biggrin
Reply
Bon ben je me suis fait une liste avantages désanvantages équilibrée à 10points... c'est un peu excessifs non Clever .... c'est la perso que je pensais jouer pour la campagne spin-off. Il est limite injouable mais j'aime les défits :jmekiffe: si le MJ est d'accord ça pourrait le faire Yaisse Par contre ce n'est pas un shaman mais une magicienne :(
Reply
ça roule pour moi.

C'est quoi, une ambidextre amputée d'un bras, beauté fatale qui a un chagrin d'amour? Boidleau
Reply
vas-y matthieu je veux savoir balance la fiche...
Reply
F 2 R 7 Co 3 Ch 6 I 6 V 6 M 6(géas de gestes) E 5.16 Punk

Athlétisme 2
Etiquette : corpo 2
Sorcellerie 6
Invocation 4
Pistolet 5
Furtivité 5
Informatique 3

Connaissances
Magie 6
Conception de sorts 3
Pistolets 3
Traffic BTL (acquisition) 2(4)
Rock Music (rock astral) 3(5)
Mathématiques 4
Mode 3
Autre liée à mon passé (à définir avec le MJ) 3

Langues(ecrit)
Anglais 6 (3)
Speritiel 4 (2)

Guns
Datajack (alphaware) 0.16
Chipjack double (alphaware) 0.2
Interface d'arme 2 (alphaware) 0.4
avec estimateur de distance (alphaware) 0.08

magie hermétique école du chaos :sayen:
Masque physique 6
Levitation 6
Eclair étourdissant 6
Mode 6(exclusif)
Augmenter les réflexes +2 3

Désavantages Ruisseau
Dépendance BTL 2
Flash-backs 4
Amnésie 2

Avantages La_classe
Mémoire photographique 3
Forte concentration 2
Attribut exceptionnel : Volonté 2
Grande tolérence à la douleur 1

:jmekiffe:
Reply
Pas mal. Ton perso a du caractère 8)
Reply
Chinese disons que j'avais eu le temps de bien le préparer pour le projet 2ième campagne SR... En fait j'ai commencé par prendre le désavantages et ensuite je suis aller regarder dans les avantages ce qui pourrait compenser. C'est comme Riobe : un personnage qui part avec un gros handicap à remonter et une psychologie pas évidente à jouer

Me suis bien amusé avec le dernier sort... c'est quand même un truc bien inutile mais dont on peut se servir tous les jours quand on a pas une grande garde-robe lol

Le gros défaut vis à vis du groupe c'est que pour la sorcellerie rituelle à 3 c'est rapé. Seul le serpent et le lapin pourront s'associer pour lancer un sort. Moi il faudra que je trouve un mage de même école pour tenter le coup...

Reply
Mais le lapin a intérêt à payer pour faire un rituel avec le Serpent Ouimaisnon
Reply
Fait pas ta mauvaise tête... tu sais bien qu'il est plus facile de lancer un gros sort à 2 que tout seul, et il en va de même pour l'initiation et la découverte des secrêts de la magie :baton:

Et puis Serpent et Nanabozo ne seront pas trop de deux pour lutter contre la corruption technologique qui règne dans ce pays... Vietnam
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)