Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Elle était très bien la partie, avec toute l'équipe sur le pont, le retour d'Alecto, la taupe du SAD, de la baston, des shoots héroïquessmile
Bravo à vousbiggrin

...
Mais maintenant il faut donner des PPredaface2
Reply
Et beaucoup, sinon le pret de PP ne sera pas remboursé assez vite.

Le taux de remboursement c'est 1PP par partie sans intéret c'est bien ca?biggrin
Reply
Pour Spears, vous ne pouviez pas savoir que c'était une taupe. Peut-être que pour Alecto, vous avez pu vous en douter par moments ?biggrin
Reply
Personnellement, en voyant les stats de tueur de spears + ce que je savais, j'ai eu des lourds soupçons. Je pensais même qu'il s'agissait d'un personnage 'jetable' créé pour l'occasion. Enfin tout ça c'était en tant que joueur. En tant sue PJ je ne pouvais me douter de rien.

Encore bravo pour cette partie qui clôt merveilleusement la première saison. Rythme digne d'un bon thriller d'espionnage et bon travail d'équipe des pj rendu possible par ce scénario.
Reply
Merci et bravo à vous : vous avez été au taquet tout du long pour cette enquêteGuns

Techniquement, je crois que c'est plutôt la partie qui ouvre la saison 2smile
Reply
Quote:Techniquement, je crois que c'est plutôt la partie qui ouvre la saison 2

va dire ça au padré:shock:
Reply
T'inquiète, ses potes serpents sont encore là, et lui je sens que c'était le gringalet de la banderedaface2
Reply
Tant que mes bras seront des lances missiles à hématomes, le COPS n'a rien à craindre!
Reply
Quelle réplique mes aïeuxaime2

Bon, comme qd on fait les équipes de foot à la cour de récrée on prend les meilleurs en premier, je crois qu'avoir le meilleur tireur du COPS dans mon équipe serait pas une mauvaise idéewink
Reply
La nouvelle devise du LAPD...

[Image: 10002430.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)