Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #2 : Tourments en sous-sol
Chez les Totos, on parle beaucoup de sexe. 8) lol
Reply
Tapai mais mais, monsieur Lucinus, arrêtez de me reluquer comme ça! Wink

lol quels pervers ces toto :ohoui:

Clever c'est pour ça qu'ils ont auspex ces petÿts voyeurs...

Bon j'arrète là, :baton: à propos va falloir que tu augmente ton auspex (augure) si tu veux voir les types rentrer dans ta voiture à l'avenir (à niveau d'auspex égal au niveau de dissimulation tu le repères) Virus
Reply
Ce sera la prochaine augmentation. Là je suis passé à 3 en Présence. Ca me permet de plier qq1 à mon service. C'est différent de Domination, mais je ne connais pas bien les modalités encore.

Faudra que je présente Lisbeth à Morgane... et faudra que j'aille avec la Tremere boire un pot en parlant Occultisme. Light
Reply
Une modalité, et non des moindre, c'est que présence marche sur n'importe qui tandis que domination est inefficace contre les vampires de génération suppérieure Virus

Je suis sur que je vais m'entendre à merveille avec elle argue :roll: , elle est de quel clan déjà? Parler occultisme Clever pourquoi pas... mais c'est toi qui offre Twixy
Reply
Moi je vous lis, je cogite. diablotin
La machine Baalÿ est en route twisted
Reply
surpris je n'ose pas imaginer ce que tu vas nous envoyer Daemon

> Nico : Remarque, nous allons avoir le temps de discuter sur la route pour aller en Bretagne Whistle
Reply
Parce que vous comptez arriver non-vivants en Bretagne? :o
Reply
Ben à priori si on ne prend pas le train ça devrait aller... On s'en tirera avec un Kue-jin dans le coffre ou la fille d'un parrain de la mafia qui se jette sous nos roues Wink

C'est plus pour en revenir que j'imagine qu'il y aura des problèmes Arg
Reply
Ahhhhh Clever
Parce qu'en plus vous comptiez en revenir? Scyther
Reply
Lisbeth est de clan Ventrue.

Je pense qu'à la dernière partie, Morgane est allée à Vienne avec l'infant d'Héléna... mais elle n'a pas voulu le dire à Lucinius. De ce point de vue, Willo a bien joué ton perso. :P

Pourkwa aller en Bretagne au fait, maintenant ? J'ai récupéré Lisbeth, Kruegger est parti... faut-il vraiment que j'aille aider ce Caïnite qui a choisi de non-vivre au milieu des mages et des lupins ? :baton:
Ok, mais je veux pouvoir accéder à la Bibliothèque Interdite des Tremere ! Swann

Remarque, ça fera un stage d'initiation - bizuthage pour le nouveau perso de Seb. Strygger
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)