15-06-2004, 04:40 PM
Chez les Totos, on parle beaucoup de sexe. 8)

Journal de Lucinius #2 : Tourments en sous-sol
|
15-06-2004, 04:40 PM
Chez les Totos, on parle beaucoup de sexe. 8)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'arrète là, :baton: à propos va falloir que tu augmente ton auspex (augure) si tu veux voir les types rentrer dans ta voiture à l'avenir (à niveau d'auspex égal au niveau de dissimulation tu le repères) ![]()
15-06-2004, 07:35 PM
Ce sera la prochaine augmentation. Là je suis passé à 3 en Présence. Ca me permet de plier qq1 à mon service. C'est différent de Domination, mais je ne connais pas bien les modalités encore.
Faudra que je présente Lisbeth à Morgane... et faudra que j'aille avec la Tremere boire un pot en parlant Occultisme. ![]()
16-06-2004, 08:45 AM
Une modalité, et non des moindre, c'est que présence marche sur n'importe qui tandis que domination est inefficace contre les vampires de génération suppérieure
![]() Je suis sur que je vais m'entendre à merveille avec elle ![]() ![]() ![]()
16-06-2004, 09:09 AM
Moi je vous lis, je cogite.
![]() La machine Baalÿ est en route ![]()
16-06-2004, 09:16 AM
![]() ![]() > Nico : Remarque, nous allons avoir le temps de discuter sur la route pour aller en Bretagne ![]()
16-06-2004, 09:29 AM
Parce que vous comptez arriver non-vivants en Bretagne? :o
16-06-2004, 10:08 AM
Ben à priori si on ne prend pas le train ça devrait aller... On s'en tirera avec un Kue-jin dans le coffre ou la fille d'un parrain de la mafia qui se jette sous nos roues
![]() C'est plus pour en revenir que j'imagine qu'il y aura des problèmes ![]()
16-06-2004, 10:14 AM
Ahhhhh
![]() Parce qu'en plus vous comptiez en revenir? ![]()
16-06-2004, 10:28 AM
Lisbeth est de clan Ventrue.
Je pense qu'à la dernière partie, Morgane est allée à Vienne avec l'infant d'Héléna... mais elle n'a pas voulu le dire à Lucinius. De ce point de vue, Willo a bien joué ton perso. :P Pourkwa aller en Bretagne au fait, maintenant ? J'ai récupéré Lisbeth, Kruegger est parti... faut-il vraiment que j'aille aider ce Caïnite qui a choisi de non-vivre au milieu des mages et des lupins ? :baton: Ok, mais je veux pouvoir accéder à la Bibliothèque Interdite des Tremere ! ![]() Remarque, ça fera un stage d'initiation - bizuthage pour le nouveau perso de Seb. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|