Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe
J'ai augmenté mais tu peux zipper si tu veux gagner du temps smile
Reply
Mon fichier a grrrossi biggrin

.zip   SW - Grand Récit.zip (Size: 4.63 MB / Downloads: 3)
Reply
Tain je viens de passer 1h à lire sur l'iPad, j'suis pas couche smile
Reply
biggrin
Reply
Ca envoie du bois bordel :d

Heureusement que tu étais plus rapide sur les premiers épisodes sinon le truc ferait 3000 pages !!!! (à mon avis les 3 campagnes jusqu'à golden age doivent faire autant de lignes que les 3 épisodes de Dark Age redaface2

Je l'ai chargé sur mon Ipad, je lis matin et soir dans le métro!!!
Reply
biggrin

Je crois que j'avais commencé aussi une compilation L5R - Grand Récit. Des traces dans tes archives, Mamar ? wink
Reply
stro bon les résumés quand même smile
Par contre putain, qu'est-ce que ca donne envie de rejouer!!!!
Reply
(03-04-2013, 04:38 PM)Darth Nico Wrote: biggrin

Je crois que j'avais commencé aussi une compilation L5R - Grand Récit. Des traces dans tes archives, Mamar ? wink

Dans mes plus vieux textes j'ai mes résumés de Vampire, l'historique d'Ayame (où on apprend que son nom avant son gemppuku était Inaki Nozomi Aloy), l'épilogue de la Grande Campagne de Starwars, son cimetière, les fiches de Strygger (et ses stats plus hautes que l'Empereur redaface2) et Swann, une page d'historique de Gaga (qui ne semble pas être de son historique... étrange), la flotte de Gaga, le début de "Une nuit au Sahara", des résumés Shadowrun de Matthieu... mais pas de récap des textes L5R quelque soit la campagne.

C'est pas toi Frédo qui avait compilé ça ?
Reply
Faut que je check. En tout cas je veux bien tous les docs que tu cites plus haut smile
Reply
Wé, Seb faut que tu balances les archives biggrin
Surtout le grand épilogue, je ne sais plus si je l'ai encore smile

Pour L5R, c'est pas grave, je le referai smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)