Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil)
Petite précision à propos des points de forces :sayen: et des ewok colériques Li_Finnec

Quand on craque un point de force rouge , on fait comme Luke Yoda : on se fie à son instinct, sa chance :yo: etc... Les joueurs seront donc prier de le jouer comme tel (plus de "point de force 5 actions" Na_[tac] mais je "Je laisse mon instinct guider mon vibroblaster" Gaeriel , "Je fais le vide dans ma tête, et j'appuie sur le bouton du lance torpille quand je sens que c'est LA" :LeMarkSunstorm: , "Je me fie à la force pour parer les tirs au sabre" Merwyn )

A propos des Ewoks en colère Kong , un personnage non sensible n'est pas supposés prendre de point de coté obscur, sauf s'il utilise la force à mauvais escient Enfin 1 pt de coté obscur ce n'est rien, personne ne s'en formalisera Whistle Quand au pt de force, après des actions héroïques et un comportement exemplaire, il reviendra.
Reply
"IDDQD"

God mode ON

Guns

Sinon je suis pas super chaud pour un changement radical des règles au milieu d'une campagne. Si on avait commencé avec j'aurai été pour (surtout qu'apparemment ça reposait un peu plus sur la descripttion et le roleplay que le jet de dé) mais maintenant je suis plutot non
Reply
Je plussoie avec le système, mais comme Mamar : Trop tard non
Reply
OK, tant pis Spamafote sinon les règles pt de coté obscur et point de Force restent valables twisted
Reply
Je pense que pour garder une certaine cohérence, il vaut mieux finir avec les règles fixées au début :?
Reply
+1
Reply
Squiiid c'est bon n'en jetez plus, pas de nouvelles règles pour les jedis Sabrelaser (les autres règles sont cependant dans le bouquin 3ième édition donc pas rajouter en route ah mais!)
Reply
Tu comprends, Seb est trop impatient que, officiellement, je lui annonce : "Merwyn apprend Concentration" que tu vas tout gâcher si on enlève les pouvoirs. :P lol

L'essentiel serait de trouver le souffle héroïque du Jedi qui devient vraiment un chevalier. :jedis:
Mais je fais confiance à notre équipe pour soutenir le héros padawan. 8)
Reply
no soucy....
Reply
On va lui créer des occasions d'être héroïque : Sauver une belle princesse ewok en détresse, sauver Gabby de la tentation de mordre tout le monde au prochain dîner sénatorial, empêcher Gaga de sombrer dans le côté Obscur... de la mode Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)