Faut que tu mettes une photo pour ton perso
Sinon elle cherche pas de mari mais c'est pas une nonne non plus

Sinon elle cherche pas de mari mais c'est pas une nonne non plus

Prochaine Patrouille
|
Faut que tu mettes une photo pour ton perso
![]() Sinon elle cherche pas de mari mais c'est pas une nonne non plus ![]()
20-11-2008, 11:40 PM
Des fiches ! On veut des fiches !
![]() ![]() Shimazu Kogoro Columbo (Petite nièce du Lieutenant Columbo (Avec tous les neuveus qu'il a) et descendante lointaine d'Akechi Kogoro) Surnom:Akechi Point d'ancienneté:2 Carrure:2 Charme:4 Coordination:3 Education:4 Perception:4 Réflexe:2 Sang Froid:3 Arme d'épaule:8+ Arme de contact:8+ Arme de poing:6+ Bureaucratie:8+ Conduite[voiture]:7+ Corps à corps[]:7+ Discretion:7+ Informatique:7+ Instint de Flic:7+(**) Premier secours:8+ Scène de crime:5+(**) Rhétorique:5+(**) Falsification:9+(*) Jeu:8+(*) Psychologie:7+(**) Connaissance(Chimie):8+(**) Origine: Fils à Papa (qui était flic) et fille d'une traductrice. Appartement quartier moyen, Une peugeot 403, Etude supérieure Une relation dans l'organe de presse Une relation dans la haute finance Une relation au partie Démocrate? Stage Stage de criminalistique niveau 1 – « Stage crâne d’œuf » Stage de technique d’interrogatoire – « Le bon, la brute et le truand »(rhétorique) Passion Son chat, la littérature policière, le bridge, fumeuse de pipe,les échecs,Le poker Ce que le personnage ne sait pas faire (ou n'aime pas faire) La cuisine, le ménage Langue Anglais, Italien, japonais, mandarin Expérience:0 Première partie: points d'XP:10 Augmentation: Rien Seconde partie: point d'XP:10 -> total de 20. Augmentation: coordination: 2-> 3 :12 Arme de point: 7+ ->6+:6 Jeu:9+ ->8+:2 Total:20 reste 0.
21-11-2008, 01:05 AM
(This post was last modified: 21-11-2008, 01:09 AM by baronpiero.)
Quote:Faut que tu mettes une photo pour ton perso C'est pas Alain Delon, mais ça va. ![]() Hum sinon Phil a le même genre de perso. La compétition va être rude entre vous les filles. Je m'occuperai de compter les points Comme ça : "Get ready... Fight!" :x:jmekiffe::x
21-11-2008, 02:18 AM
Yo:
Bon ben moi ca me va bein. Mais ta nana à 68 ans ou un truc comme ça? (pour avoir une 405 - aux US c'est déjà rare, mais en 2030 c'est collector)... ![]() Sinon, j'ai trouvé une photo pour ton perso ![]() ![]() Plus sérieusement, elle a quelle age? Parent vivant / mort? petit ami? marié? des gamins? Egalement reflechi à un surnom et à un motif pour le masque. Tchuss. PS . Je vous ferais un petit laïus sur ce qui est cool/uncool en californie à cete époque. genre : Cool : ne pas fumer Uncool : fumer Cool : manger des sushi dans un resto Bio Uncool : s'enfiler de la funkfood dans un fast food de Norwalk. Etc... A venir donc.
21-11-2008, 02:31 AM
![]() ![]() ![]() La vache, c'est plus un perso, c'est une chimère ![]()
21-11-2008, 09:01 AM
21-11-2008, 12:38 PM
Tain je suis à la rue, mais je fais ma fiche ce WE dans l'avion
![]() Vu la nature des gens prévus, je vais faire un travelo ![]()
21-11-2008, 01:40 PM
(This post was last modified: 21-11-2008, 08:45 PM by Darth Nico.)
Moi j'en ferai un style uncool : clopes et junk food
![]()
21-11-2008, 08:46 PM
(This post was last modified: 23-11-2008, 12:04 PM by Darth Nico.)
![]() William Costigan, mon perso. :jmekiffe: Origine prolo. Expérience de la rue. Jeunesse pas très reluisante, à traîner avec les gangs. Quelques accroches avec la police, quelques nuits au poste. A failli plonger pour une grosse affaire de drogue. A alors compris qu'il était temps d'arrêter les conneries. A alors eu la chance d'être pris sous la protection d'un flic qui a vu en lui quelqu'un d'autre qu'un voyou. A décidé d'entrer dans les COPS pour rompre complètement avec son passé. Mais il y a d'anciennes connaissances à mon perso qui traînent encore dans LA et qui pourrait lui en vouloir d'être repassé du bon côté de la loi. Le supérieur de Costigan a été tué lors d'une grosse opération contre un gros gang de L.A. Les flics se sont faits griller : ils ont été accueillis par des hommes lourdement armés, alors qu'ils allaient démanteler tout un réseau. Il y a eu cinq morts parmi les forces de l'ordre, dont le protecteur de Costigan. Une telle prise à revers des Cops n'a pas pu être montée par hasard : quelqu'un était au courant et quelqu'un a prévenu les gangs. Il y a une taupe dans le COPS, et William Costigan s'est juré de la retrouver pour venger ses camarades et son protecteur. ![]() Qui sait d'ailleurs ce que cette taupe prépare maintenant ? Va-t-elle essayer de se débarrasser de Costigan ? Costigan connaît maintenant le gang avec lequel la taupe a eu un contact, au moins une fois. C'est une première piste. Mise à jour 23/11/08 : est-ce le gang de Juan Vargas qui a tué les Cops ? Vargas est l'ennemi juré de Charlie Natz. William Costigan Pseudonyme : Alecto Costigan a cherché un nom en rapport avec son désir de vengeance ; il a trouvé sur Wikipedia (ou l'équivalent à l'époque) que les Grecs avaient trois divinités pour la vengeance, les Érinyes, qui se nomment respectivement Tisiphone (vengeance du meurtre), Mégère (la jalousie) et Alecto (la vengeance implacable). Il a pris ce dernier nom, parce qu'implacable, c'est bon. Et puis, se surnommer Tisiphone ou Mégère, c'est moins bien. ![]() Quant au motif sur le casque, je ne sais pas bien. Deux ailes de chauve-souris, peut-être, pour représenter les ailes d'Alecto (femme-démon). |
« Next Oldest | Next Newest »
|