01-10-2004, 03:30 PM
Ayé, Magic in da Shadows
est arrivé. Je vais lire les totems...

Totems
|
01-10-2004, 03:30 PM
Ayé, Magic in da Shadows
![]()
01-10-2004, 03:32 PM
Tu pourra rajouter dans le topic ceux qui n'y sont pas déjà :baton: histoire que je puisse les lire moi aussi
![]()
01-10-2004, 03:35 PM
Euh wé... yen a pas mal, surtout du côté des animaux mythiques, idoles etc.
Ya ni lapin ni lièvre... Par contre, Oiseau Tonnerre, ça a bien la classe, mais c'est un peu violent. :shock: Wismerhill style powa ! ![]() ![]()
01-10-2004, 03:38 PM
Je vais aller faire des courses... Avant ça, je vais juste mettre une tite liste de ceux à rajouter, comme ça tu pourras voir ce qui te tenterait (car il ne faut pas choisir selon les stats
![]() ![]() ![]() ![]() Animaux Cheetah ![]() Cobra Crabe Colombe Wapiti (élan) ![]() Poisson Gecko ( ![]() Jackal (chacal ?) Jaguar Léopard Lézard Singe Otarie (otter en anglais) Perroquet Polecat (?) Puma Python Scorpion ![]() ![]() Arai ![]() ![]() Stag (? "je suis un animal fier et digne, qui représente le cycle de la vie et de la mort..." ©Julien Lepers) Tortue
lièvre et belette
![]() EDIT : polecat = putois
03-10-2004, 07:53 PM
Bon, je me fixe sur serpent.
Si ça vous intéresse, j'ai le RTF de Awakening.
03-10-2004, 10:50 PM
Mathieu, une idée de totem parmi la liste que j'ai mise ?
Me dit pas que t'hésite entre tous : je serais bien surpris que tu veuilles la tortue ou le putois ! ![]()
gnaime bien lune, soleil ou donneur de feu... mais pour soleil et donneur de feu il y a des idéaux dont je ne suis pas sur qu'ils s'accordent bien à la vie de runner. Coté annimaux j'aime bien ours et coyote, il me semble que j'avais trouvé loutre dans le supplément magie et que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus des stats et des idéaux... :baton:
Sinon je ne connais pas les stats mais otarie est sympatique et dans le style rotten je pense que scorpion et araignée doivent être pas mal... Bref, j'ai pas choisi quoi.... D'un autre coté ça risque de manquer un petit peu de mages de combat tout ça... Je pourrais aussi bien prezndre un totem un peut orienté vers ça (soleil, chat sauvage ou loup)
04-10-2004, 10:15 AM
On a convenus avec GroNicö qu'en tant que PJs fallait s'abstenir des totems exotiques, comme les trucs ayant traits à la nature, aux divinités, ou aux animaux fabuleux.
04-10-2004, 10:48 AM
RöWillo,04/10/2004 à 10:15 Wrote:On a convenus avec GroNicö qu'en tant que PJs fallait s'abstenir des totems exotiques, comme les trucs ayant traits à la nature, aux divinités, ou aux animaux fabuleux.La nature ça va, c'est du coté des divinité et animaux mythiques que c'est moins bien. Enfin les totems existent et ils sont officiels hein ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|