19-05-2004, 01:21 AM
pas fo parce que les antivirus sur une machine polluée... useless my friend!
Baldur's Gate et CIV3
|
19-05-2004, 01:21 AM
pas fo parce que les antivirus sur une machine polluée... useless my friend!
19-05-2004, 09:06 AM
Bah un petit fomat c: des familles et ça repart!
![]()
19-05-2004, 09:11 AM
j'en ai fait un personnelement il y a 2 semaines .. je plussoies le nettoyage radicale...
19-05-2004, 10:30 AM
Disons qu'après tout dépend du boulet que l'on se traine. Si la machine manque de puissance, le problème se reproduira rapidement. Et au final, tu passes ta vie à formater, formater, formater...
Comme je l'ai it dernièrement à un ami qui voulait absolument faire tourner XP et l'ADSL sur un céléron 700 à 64M0 de RAM : "tu es bien gentil, mais j'en ai raz le cul de venir passer à chaque fois 1/2 journée à réinstaller ta bécane parce que tu imprimes pas les consignes que je te donne. Là, je ne peux plus rien pour toi, tu manques à l'évidence de puissance et tu as du mal avec l'info, donc change de bécanne car moi je ne veux plus travailler dessus" Non, c'est trop facil d'avoir du matos qui ne tient pas la route et d'appeler sans arrêt les autres à la rescousse. :x
19-05-2004, 11:30 AM
Willy : je comprends pour ton pote que ce soit bien chiant.
Mais en fait, là je me suis mal exprimé pour Civ3. Au début, il tournait, et il tournait tout à fait bien : je ne dis pas de manière optimale, mais pas loin... et un jour, il n'a plus voulu marcher ! Non pas qu'il ne se lance pas, mais j'entends la musique du menu de départ, mais j'ai un écran noir. Donc rien à voir avec la puissance de ma bécane.
19-05-2004, 12:07 PM
Oki!
Sorry si tu as pu mal le prendre. C'est que les bécannes de boulets, en ce moment... Pour ton soucis j'ai peur qu'il y ait eu une couille au niveau du Windows. à moins d'avoir un expert qui sache te tripatouiller ça (car je ne vois absolument pas d'ou ça peut venir, à moins d'un virus, et encore), la seule chose que je peux te conseiller est le formatage et la réinstall' totale du système. Et si le problème survient à nouveau, faudra se rendre à l'évidence : t'as au moins un composant qui commence à fatiguer...
19-05-2004, 12:08 PM
Déjà je vais lancer un antivirus, et on verra bien. Le cas échéant, le formatage de bon
![]() ![]()
19-05-2004, 12:09 PM
au passage, je pense à un truc ar il me semble après réflection que ton matos n'est pas bien vieux : Tu as changé tes drivers sons et vidéos récemment? Le problème vient peut être de là.
19-05-2004, 12:12 PM
Wé j'ai changé ya presque un an ma carte-mère. Stun AMD 1800+ actuellement. Donc ça doit suffire pour lancer le jeu normalement. Mais je sais plus de quand date le pb avec Civ3... Se produit-il depuis le changement de carte ?
![]()
19-05-2004, 01:02 PM
Tu as essayé de réinstaller le jeu récemment? Parfois ça suffit à le refaire marcher :baton:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|