11-02-2004, 04:13 PM
Ouaip, je vais réflechir à ça.
C'est pour vendredi, faut que je me presse.
:LeLudwig:

C'est pour vendredi, faut que je me presse.

La dédicace de mon livre
|
11-02-2004, 04:13 PM
Ouaip, je vais réflechir à ça.
![]() C'est pour vendredi, faut que je me presse. ![]() ![]()
11-02-2004, 05:35 PM
Cours Forest!
![]()
13-02-2004, 07:26 PM
Plan lose aujourd'hui.
Le prof a trouvé que ma leçon était encore en dessous du niveau de l'agreg. :? Je ne suis pas encore au point au niveau de la qualité de prestation que le jury exige. Owned. :x
13-02-2004, 07:29 PM
Quote:Plan lose aujourd'hui. Et moi aussi.... :( Tiens, je vais reécrire ma dédicasse (histoire d'être plus méchand). Le chapitre 11 avance aussi (c'est motivant de s'en prendre à Hollande, histoire de changer).
13-02-2004, 07:33 PM
Déjà 100 msg pour le Philou !
![]() Faut que je bosse plus l'oral. Je pourrais proposer au jury de faire un JDR : je masterise et ils font les PJ. :P
13-02-2004, 07:47 PM
Là je crois que t rêves... :roll:
20-02-2004, 01:34 PM
tiens, l'UMP vient de m'envoyer un mail.
Voici la réponse adapté: l’UMP, Je me rappelle très bien, lors de la campagne présidentielle, d’avoir envoyé des mails A PRESQUE TOUS LES CANDIDATS à l’élection pour leur poser une question. Comme la démocratie est très en forme, seulement deux candidats (ou plutôt leur équipe de campagne) m’ont répondu (certes, c’était pas la réponse que j’attendais mais au moins, il y a eu réponse). Il s’agissait de monsieur Bayrou et Monsieur Jospin. Bref, j’en ai plus qu’assez d’être sollicité par des gens qui en pleine campagne, n’ont pas pris la peine de répondre rapidement à ma question. Par ailleurs, je hais l’UMP ! Je déteste l’UMP. C’est vrai que le fait d’être chômeur a catalysé une frustration et une haine. Mais elle est justifiée. J’étais professeur non titulaire de sciences physique ayant joué le jeu (y compris en essayant d’avoir le CAPES). J’ai été vacataire puis contractuel puis, vacataire. Puis chômeur. Un comble, j’ai fait passer l’intérêt de mes élèves avant celle de ma propre personne. Certaines personnes ont manqué d’honnêteté vis à vis de moi, un peu comme l’UMP vis à vis de ses électeurs. Pire, j’ai un DEA de physique, et comble du comble, je suis un bon à rien ! Bon, je vais pas disserter trop longtemps, disons-le carrément : LE GOUVERNEMENT RAFFARIN EST UN GOUVERNEMENT D’INCOMPETENTS (moyenne statistique)! Vous pourriez me dire qu’il y a dans ce jugement une bonne dose de mauvaise foie, c’est vrai. Mais je vais donner les deux griefs que j’ai contre le gouvernement Raffarin : 1) Je reproche au gouvernement Raffarin, tout comme le gouvernement Jospin, de ne pas avoir le courage politique de réformer la France afin de faire plaisir à sa propre base électorale. A quand une réforme de l’armée, par exemple ? Mais comme l’armée vote (en théorie) à droite, pas question de les fâcher. Je remercie Nicolas Baverez d’évoquer ce problème (Dans « La France qui tombe »). Il y a certes de temps en temps de bonnes choses (réforme des retraites par exemple) mais c’est rare (et même insuffisant). Exemple frappant : Raffarin accuse les 35 heures d’avoir coulé la France. Personnellement, je m’en fous totalement des 35 heures. Mais au moins, que Monsieur Raffarin est le courage de ses opinions. Qu’il aille devant l’assemblé abroger le texte. 2) Monsieur Raffarin fait des coupes de budget. En réalité, c’est normal, vu l’état de la France, de réduire le déficit. Les déficits d’aujourd’hui sont les impôts de demain (phrase de mon malheureux candidat UDF aux législatives). Non, ce que je reproche plus précisément au gouvernement, c’est de faire des coupes dans le budget et de voir le déficit augmenter. En résumé, on vote à gauche, on paye pour réduire le déficit (Education nationale, Recherche par exemple) alors que l’on a rien à craindre si l’on vote à droite (Armée, police). A mon sens, tout le monde devrait profiter des réductions de dépenses afin de remettre la France dans un bon état. En résumé, j’ai lu dans le canard enchaîné Francis Mer avait l’intention de quitter le gouvernement. Je suis en parfait accord avec les raisons qui sont données dans l’article. Au fait, tout ce que je reproche à l’UMP, je le reproche au PS. Soit dit au passage, quand je suis incompétent, je suis viré alors que Monsieur Raffarin reste. Au régionales, appréciant l’UDF car au-dessus de la moyenne nationale (en résumé du PS et de l’UMP), je voterais M Santini au premier tour. Au deuxième, je ne sais pas. Mais il y a une chose de sure, si Santini est devancé par Copé, je sais qu’il rejoindra la liste de Copé. Et bien, dans ce cas de figure, même si c’est Monsieur Santini qui me le demande à genou, et qu’il me le supplie, je ne voterais pas Copé ! Je voterais Huchon dans ce cas de figure (c’est à dire un duel Huchon Copé). Au fond, Monsieur Chirac est un Mitterrand de droite. J’ai vu comment Mitterrand a abruti la gauche. Je suis pessimiste sur l ‘avenir de L’UMP sur le long terme. Et je ne touche pas d’allocations donc je ne suis pas un profiteur !
20-02-2004, 01:45 PM
Je ne vois pas en quoi l'UMP est responsable de l'échec de ta vie professionelle
20-02-2004, 03:36 PM
Tout à fait d'accord.
Tu n'as visiblement rien compris de la discussion ou on t'était tous tombés dessus l'autre fois, et c'est bien dommage. ![]()
20-02-2004, 06:41 PM
Quote:Et je ne touche pas d’allocations donc je ne suis pas un profiteur ! ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|