01-12-2003, 01:25 PM
Toi bögöss! Now you're the HOMO 8)
La légende du caribou !
|
01-12-2003, 01:25 PM
Toi bögöss! Now you're the HOMO 8)
22-01-2004, 11:01 PM
Bon, je poste dans ce topic... mettons que là où ailleurs...
Je lis les rapports de jury d'agrégation ! C'est trop totozifiant ! ![]() Ils sont mayychants comme Gaeriel ! ![]() Ca va être difficile, là je vais bien en chier. C'est un mélange de Paranoïa et d'Eternal Darkness. ![]() Putain, j'aurai jamais lu suffisamment pour l'écrit. ![]() ![]()
23-01-2004, 01:17 PM
Bah ça peut peut-être faire illusion... après tout pour le bac mon cours de philo (après 2 remplaçant) se résumait à des fiches avec un sujet, les grandes lignes, et les auteurs à citer dans les camps respectifs avec un petit résumé de ce qu'ils avaient dit
23-01-2004, 04:07 PM
Bon courage
![]()
21-02-2004, 12:32 AM
Wé bah vous pourrez dire et penser ce que vous voulez, même si je faisais partie de la Colombian connection, je ne serais pas de ce calibre-là. Je la jouerais pas si gros braquet :
http://users.skynet.be/lolo69/funy0024.jpg ![]()
21-02-2004, 11:18 AM
![]() ![]()
23-02-2004, 07:54 PM
Mmmmmmmmmmmmmmm 8)
24-02-2004, 12:00 PM
:LeLudwig: QUESTIONS EXISTENTIELLES
![]() Le genre de questions que tu t'es toujours posé depuis ta naissance et qui t'empêchent de dormir la nuit... malheureusement les réponses ne sont pas fournies !! - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur? - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ? - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas comme nos pulls quand il pleut ? - Que comptent les moutons qui n'arrivent pas s'endormir ? - Est-ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium? - Pourquoi Superman porte-il un slip par dessus son pantalon ? - Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? - D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection mortelle à un condamné à mort? - Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes? - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? - Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs? - Pourquoi personne n'a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris? - Dans quoi livre-t-on le polystyrène? - Si le Teflon a la propriété de ne coller à rien, comment le font-ils pour coller le Teflon dans le fond de la poêle? - Pourquoi ne fabriquent-ils pas les avions avec le même matériau que les boîtes noires? - Si les chats retombent toujours sur leurs pattes,qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber? Variante : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? - On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? - Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne? - De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?
24-02-2004, 06:47 PM
![]()
25-02-2004, 10:52 AM
Réponse existentielles ou stupides
Quote::LeLudwig: QUESTIONS EXISTENTIELLES Dans la mouche Bzz, on voit les stroumpf malades devenir violets :sayen: ce serait donc la couleur qu'il prennent quand ils sont malades. Pour asphixies, on peut sans doute penser qu'ils deviennent un peu violacé également, ou alors mauve ![]() Quote:- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" C'est un mystère, mais ce qui est sur c'est qu'on nous cache la vérité, sinon pourquoi vouloir nous éloigner des pelouses? Les cas de disparition sur les pelouses existent. Par exemple au parc de Vanves des enfant jouaient sur un pelouse interdite, et 5 minutes plus tard ils avaient disparus. Les témoins parlent d'un mystérieux homme bleu que par peur on appelle "le gardien". Après ouverture de nombreux dossiers du FBI je peux également ajouter que l'on a remarqué des cercles de terres roussies dans l'herbe coincident avec l'apparition de ces panneaux. Quote:- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que oh, de tous temps certains hommes ont été des veaux Quote:- Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux Cet homme n'aurait pas fait de mal à une mouche Quote:- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pas de pause café au Sri Lanka Quote:- Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas comme nos pulls quand Bah pourquoi crois tu qu'on les tond, c'est pour qu'ils puissent continuer à bouger et respirer, sinon ils finiraient étouffé par le rétressissement de leur laine. C'est pour ça qu'on dit que le mouton est un annimal qui ne peut survivre sans l'homme Quote:- Que comptent les moutons qui n'arrivent pas s'endormir ? Je ne sais pas, mais je pense que la réponse se trouve dans "Le Génie des alpages" Les chiens de berger ou les bergers à mon avis Quote:- Est-ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium? Retourne voir les Tremere tu le sauras Quote:- Pourquoi Superman porte-il un slip par dessus son pantalon ? Essaye de te changer en moins de 3 secondes dans une cabine téléphonique Quote:- Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? Ils n'en portaient pas Quote:- D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire C'est une trouvaille du gars qui soigne les condamné à mort dans le coma Quote:- Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères C'est un secret de famille bien caché par Disney. Le président du groupe aurait eu des relation avec Daisy et lui aurait fait trois canards. Bien sur l'affaire a été étouffée. On a offert un emplois permanent à ce looser de Donald en échange de son silence. Cependant, ce dernier à refuser de les reconnaitre malgré les pressions, et c'est par révolte contre ce patron indigne qu'ils les apelle "neveux" Quote:- Pourquoi ne fabriquent-ils pas les avions avec le même matériau que C'est impossible : les boites noires sont des artefact d'une époque mythique à la technologie mystérieuse. Les secret de fabrication des boites noires ont été perdu depuis longtemps, et c'est pour cela qu'on les recherche si activement quand un avion s'écrase. Quote:Variante : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine Surtout n'essayez pas cela crérait un paradoxe qui risquerait de détruire l'univers. Quote:- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Il faudra attendre que tu sois mort pour le savoir. Les génie sont toujours reconnus après leur mort. A l'autopsie sans doute Quote:- Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus oui Quote:- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un n'importe laquelle |
« Next Oldest | Next Newest »
|