03-12-2003, 07:18 PM
Oh ! par le Trône d'Emeraude !
YOU ROXX !
Je vais imprimer ce texte et le lire illico !

Je vais imprimer ce texte et le lire illico !

La bibliothèque Ikoma
|
03-12-2003, 07:18 PM
Oh ! par le Trône d'Emeraude !
![]() Je vais imprimer ce texte et le lire illico ! ![]() ![]() ![]() ![]()
03-12-2003, 07:54 PM
Ayé ! Je viens de lire cette histoire!
![]() ![]() Trop trop bon ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ça ownz tout ! 8) La scène avec Riobe et Natsu, sur le pont au jardin : ![]() ![]() Strenghth & Honor, Ronin ! ![]()
03-12-2003, 08:00 PM
Faut que je lise ça moi
![]() ![]()
03-12-2003, 08:01 PM
Pour te dire Seb, c'est bon comme du Space Lion !
![]()
04-12-2003, 03:43 PM
Faut que je prenne le temps de savourer ça. Mais ça a l'air bon!!!!
![]()
05-12-2003, 01:28 AM
Quote:Pour te dire Seb, c'est bon comme du Space Lion ! Nico tu sais trouver les mots pour me parler ![]() Mais comme j'ai lu le texte je ne peux que plussoyer avec force ![]() ![]() Du Space Lion il en a la qualité et la mélancolie ! ![]() Le retour au pays du jeune guerrier passé en si peu de temps de la gloire du statut de daymio au déshonneur est si bien écrit qu'on a mal avec lui ![]() Avec une spéciale dédicace à son nom d'enfance Watanabe (clin d'oeil de Mathieux ou hasard prophétique ![]() ![]() Je crois bien qu'aucun jeu de rôle n'a inspiré notre pety groupe à ce point pour les historiques et la compléxité des personnages ![]() Par contre après une telle démonstration (et il reste 2 ans de pérégrination ![]() ![]() ![]() ![]()
05-12-2003, 01:16 PM
Pur hasard! :shock: Je n'ai jamais vu un seul CB et je n'avais pas la moindre idée du nom du réalisateur. :oops:
Pour les deux ans suivants je change de style...mais je suis moins inspiré :? , donc ça risque de ne pas être tout à fait prêt samedi :( (oui je bosse quand même un peu danc je n'ai pas toujours le temps d'écrire des histoires ![]() Pas de pb pour les résumés 8)
05-12-2003, 03:09 PM
Ah ! si Mathieu peut faire les résumés de L5R je veux bien !
![]() A moins qu'on échange ? Je fais L5R et toi SW désormais ? ![]() Moi, ça me changerait un peu, et toi, ce sont tes parties, donc plus facile de les raconter. :jedis: ![]() ![]() PAWA ! 5300 !
05-12-2003, 06:40 PM
Non je crois que l'idée de Seb c'était d'avoir deux narrateurs pour L5R
![]() ![]()
06-12-2003, 10:34 AM
Tonight@Gronico's : 19h30 !
Grande loterie : un koku à gagner parmi les ronins du Lion dont le nom commence par R ! ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|