12-09-2003, 09:22 PM
Le Philoo... Impossible à coller sur Final Fight!

Boulaytitude abyssale
|
12-09-2003, 09:22 PM
Le Philoo... Impossible à coller sur Final Fight!
![]()
24-09-2003, 01:31 PM
Ce topik "Boulaytitude Abyssale" commençait à s'enfoncer dans... les abysses justement. Il était temps qu'il remonte, avec un bon p'tit :
![]() Je vais au supermarché ce matin avec ma soeur. Pendant qu'elle choisit des fruits, je vais prendre des barquettes de viande. Il faut savoir que je suis enrhumé ces jours-ci, donc un peu dans le coton. Bon, donc je suis en train de choisir la viande quand qq1 à côté de moi me dit : "Salut Nico ! Comment ça va !" C'est Olivier, un copain de primaire et de collège. On était un groupe de copains en 6e et 5e, il en faisait partie. A partir de la 4e, on s'est perdu de vue, et on s'est croisé qqes fois par an depuis. Aux dernières nouvelles (quand on s'est croisé au printemps), il ne fichait rien : ni étude ni boulot. /! Boulaytitude level 1 activated. Nico : Tiens salut Olivier ! Comment ça va ? Olivier : Ça va, et toi ? Tu choisis ta viande ? N : Hé ouais, comme tu vois... [blanc de qqes secondes] Et alors toi ?... Qu'est-ce que tu fais cette année ? O : Oh ben je joue au tennis, je joue à Vanves, au stade. N : Ah oui, d'accord. [Je comprends alors qu'il ne fiche toujours rien...] O : Et toi, qu'est-ce que tu fais ? N : Ben je suis encore en philo à la Sorbonne. [Et c'est là que la boulaytitude commence en force. Il faut préciser qu'il avait les mains vides. Il avait plus l'air de tourner en rond dans le supermarché que d'y faire des courses.] O : Ah ouais ! T'es en philo ! Je m'en souviens, on en avait parlé quand on s'était vus... Moi aussi tu sais, je suis philosophe dans ma tête. Moi aussi je fais de la philo, un peu, comme ça tu vois, pour réfléchir. N ( :shock: mais n'en montrant rien) : Ah bon ?... Tu réfléchis à de la philo ? O : Ouais, je m'intéresse au monde, à la société... N (prudemment) : Et tu lis des livres, un peu ? /! Boulaytitude level 2 activated. O : Moi, oh non !... Je pense dans ma tête. Tu vois, j'ai pas besoin de lire des livres (moi = ![]() N : Ah bon, d'accord... Tiens, viens, je vais aller aux jus de fruits. On va au rayon susdit, lui qui me colle comme un crampon, qui se met devant moi pendant que j'essaye de choisir dans le rayon. Il commence à m'exposer ses théories :roll: : O : Tu vois, moi je réfléchis aux valeurs. Les valeurs, c'est important. Les valeurs, c'est le contraire du mal, des choses qui ne vont pas bien. Les valeurs, tu vois, c'est l'amitié, l'amour, le partage... c'est la société, la fraternité, la communauté, l'aide, c'est la solidarité. Et au contraire, le monde, il ne suit pas ces valeurs. Et c'est ce qui fait que ça va mal, qu'il y a des choses bizarres qui se passent dans le monde. N : Ah oui, oui... O : La société, c'est matérialiste, c'est la concurrence. Et c'est ce qui fait que les gens vont de travers. Tu vois, c'est la matière, c'est le mal, c'est négatif. Au contraire, les valeurs ce sont les idées. /! Boulaytitude level 3 activated. Arrive ma soeur. Moi je commence à sentir monter la honte :oops: (encore que pas trop grâce au coltar procuré par le rhume). O : Tu vois, c'est le contraire des valeurs, c'est la matière, c'est ça le Mal. N (à ma soeur) : Tiens, steuplé, tu vas chercher les mouchoirs et les paquets de nouilles. ![]() Ma soeur repart de son côté, et moi je repars avec mon boulet attaché à la cheville. En plus, je crois qu'il parlait fort, on devait l'entendre dans tous les rayons alentours ![]() N : Et tu n'as pas envie de travailler, ou d'étudier ? O : Non, tu vois, parce que travailler pour gagner de l'argent, travailler pour l'argent, non. Travailler pour le plaisir oui, mais tu vois travailler pour travailler, non... N : Et y'a pas un travail qui te ferait plaisir ? Il continue dans son discours ![]() J'en profite pour m'éclipser discrêtement. Les warnings de la boulaytitude repassent au vert. Ma soeur et moi repartons sans revoir Olivier... Voilà, c'est un peu malheureux en somme, car je le trouvais sympa ce gars. ![]()
24-09-2003, 06:31 PM
Ben, disons que ce sont des discours qui, à force, finissent par lasser. Les beaux discours et les belles théories, c'est bien joli mais ce n'est pas ça qui nourrit, alors faut atterrir ensuite pour survivre, car on est sur Terre quand même. Mais bon, si seulement certains pouvaient comprendre ça et réagir un peu...
![]() Au fait, son vrai nom à ton copain, ce serait pas Jean-Claude?
26-09-2003, 11:55 AM
On croierait entendre Perusse dans ses 2 min sur les nouveaux père :
"Salut ça va? Et ton môme?" "Ah bas alors justement..." ![]() et là pendant 2 min le gars lui geule les bruitages débile que lui a fait son môme de 3 mois depuis une semaine a travers le bureau puis dans la rue, puis en courrant accroché au taxi qu'il a pris pour lui échapper! ![]() ![]() génial jusqu'à la fin! ![]()
26-09-2003, 11:58 AM
Ouais... sauf qu'avec mon ami du supermarché, c'est vraiment la grosse lose...
![]() Enfin... :?
26-09-2003, 04:14 PM
C'est dommage d'en arriver là...
![]()
30-09-2003, 04:09 PM
Bon, j'ai mis un msg dans SW en réponse à Mathieu (l'histoire du Millenium Requin), sous le log Kyner.
J'ai voulu en mettre dans Général, mais voilà t-y pas que quand je poste le msg, la fenêtre "Invalid session" s'affiche ! ![]() ![]() Je me suis déconnecté - reconnecté, j'ai vidé mes cookies, rien n'y fait. Et j'avais depuis hier des pb d'affichage à jour du forum. Je veux dire que dans le menu principal, les msg du 29 et du 30 n'apparaissaient. J'en restais bloqué à l'état du 28 au soir. Je croyais donc le forum désert depuis 2 jours, quand j'ai regardé dans Général, et là j'ai vu les pastilles oranges ! :shock: Et j'ai le même problème sous HFR. ![]() Je sens qu'un boulay m'est encore tombé sur le crâne... ![]()
30-09-2003, 05:20 PM
Au secours super Mamar!
![]()
30-09-2003, 08:25 PM
J'avais déjà viré les cookies, j'avais oublié les fichiers temporaires.
Pouf ! A pu ! tous partis à la poubelle ! ![]() Apparemment, les pb ont cessé. C'était le Dawa cette aprêm ! D'une fenêtre à l'autre, j'étais logué ou non, et l'affichage des pages était folklo : il affichait ou non les msg les plus récents, parfois après un coup de "Actualiser". Retour à la normale pour le moment. ![]()
01-10-2003, 08:39 AM
Je te l'ai dit Nico : La ganja ça se met pas dans le lecteur de disquettes
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|