Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
Applause la je dois dire, je suis scié! bravo Bisou :LeLudwig:

C'était quoi le sujet cette fois?
Reply
La nature sauvage.

8)
Reply
Chinese Chinese tu as uber-roxxé la nature sauvage Frime

Tu leur as parlé des grandes plaines de l'Ouest du clan de la Licorne ? Whistle
Reply
En tout cas, ça pourrait être dans le sujet ! Wink
Chateau des Grands Voyageurs roxx ! 8)
Pour piger le sujet, il faut bien voir la nature sauvage comme les grandes plaines, la vie au grand air, des territoires ailleurs et inconnus (les pays gaijin, étrangers, peuplés de barbares). Ca c'est le premier aspect : le 2e, c'est la nature sauvage de l'homme.
arrow Les légions du Crabe en furie, par exemple. Wink
Démesure, exubérance, animalité, brutalité sont des termes importants également pour ce sujet. Kong
Reply
Cool!!!!!!!!!!!!!!! :o

FélicitationsYaisse
Désolé Mamar, je désobéis à la règle et utilise la grosse police Wink
Reply
bon vu que ce topic a virer resultats scolaires je vous faire un petit bilan de mon premier tiers de l'année....désolé si j'en oublies quelques uns...
( ds l'ordre à partir de premiers....)

maths :

-10,5 (9ème....premier sujet pas trop méchant)
-6,7 (9ème....appel au coté obscur ce coup-ci X 79 épreuve de 4h à faire en 3h...avec en plus je cite : "oui j'ai aussi retiré les indications sinon c'AURAIT été trop simple" qu'elle a dit...)
-9.7(13ème)

physique .....(nettement plus brutal....le prof étant aussi un psychopate...)

-4(20ème)
-4(20ème...non je l'ai pas écrit deux fois involontairement...)
-6,4(9ème)
-9.1(9ème)
-5.3(13ème...oui mais c'était un DS purement chimie...donc c normal!!!!)

Francais....ma grande fierté cette année...d'habitude j'étais tjs nul.... (environ 5,6 voire 7 les grands jours....)

-résumé 10(4ème)
-dissert : "l'homme vertueux est un homme d'espèce inférieure"....
ma réponse fut : oui seul la pourrÿtude est de bon aloy

bref au final un joli 11/20 (bon évidemment c pas 15 mais c déjà ca.... :nicolas:...oui oui oui ca faisait longtemps quend même...)

Allemend....c simple je n'ai pas mon classeur et je m'en rapelle plus du tout donc on s'en passera...je sais juste qu'il y en a eu 5

SI : 11/20 (après rajout des3.5 points oubliés sur la copie....en fait y s'était planté sur la fin de son corrigé dc forcément y a eu prob et manifestation intempestif....

(" bon alors pour cette question ca fera 0.36 points en pluspour un total de 3.45 points quon arrondira à l'entier supérieur...."

"oui bon d'accord....." marchandage powwwahhhh)

et voilà bon jé détaillerai pas les notes des 19 DMs parce que ca me fatigue......

total 16DS et 17DMs et tout ca en 10 semaines.... vive la prepa!!!!
Reply
Un topic scolaire au s'coooor Help
Reply
c bon les cours.....
Reply
Nous sommes témoins que tu manges correctement ta purée. Wink Tu vas passer à 6D+2 en Survie : Math Spé ; à 7D en Résistance : Tempête DS/DM et 6D+1 Résistance : Encaisse de Côté Obscur.
Applause

Hang on, Spike ! Ya une grosse école au bout de tes efforts ! twisted
Reply
Et dire que j'avais arrêté l'école... :shock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)