31-05-2003, 09:30 AM
c''est bien mon philou, continue comme ca et je te donnerais la suite de tes nicky larson!!!!!
[Topik unik] Le JDR Warhammer 40K
|
31-05-2003, 09:30 AM
c''est bien mon philou, continue comme ca et je te donnerais la suite de tes nicky larson!!!!!
31-05-2003, 09:31 AM
Quote:Et si un jour j'ai le courage Mais, tu auras le courage ![]() ![]() Non, sinon je te pourries toutes tes parties à SR, ![]() Bon, sinon ça a l'air pas mal ton truc, mais une chose me chiffonne ![]() Ton jeu a l'air bassé essentiellement sur le combat et l'utilisation des pouvoirs, et ça :nananere:
01-06-2003, 11:43 AM
LES TALENTS
Voici quelques talents remaniés....depuis la dernière fois. Psychologie Peur La personne (ou créature) fait peur. Face à une créature qui fait peur, il faut faire un test de SF. Si ce test est raté, la personne qui attaque la créature a un malus de –1D. Ce test doit être retenté jusqu'à ce qu'il soit réussit. (Exemple: démon, possédé) Terreur: Face à une créature qui provoque la terreur, il faut faire un test de SF ou fuir. (exemple:Thalos, prince tyranide, démon majeur et le célèbre seigneur fantôme). Sans peur (ou obstiné) Ignore les tests de SF Tenace Ignore les modificateurs négatifs aux tests de SF (Note: Les marines sont tenaces) Meneur: Ignore les modificateurs négatifs aux tests de Cd. Frénétique Une personne frénétique ignore les tests de peur et de terreur. Il a 3 actions gratuites (au lieu d'une) lors de la charge. Néanmoins, il est obliger de charger un ennemis ou de se déplacer vers lui. Un test de morale raté enlève la frénésie. Haine Face à un ennemi haït, il faut faire un test de SF ou le charger obligatoirement. Face à un ennemi chargé sous le coup de la haine, la charge permet une action gratuite de plus. Autre talents Accrobate +1D pour sauter (le saut est une compétence de la F) Agilité féline Un personnage qui chute peut tenter un test d'I à 16 pour tenter de se rattraper. Ambidextre:Pas de main de prédilection. Charge furieuse: Deux action gratuites lors de la charge. Feinte Au corps à corps, si le score du défenseur dépasse celui du défenseur de 10, il fait une feinte. C'est à dire que le défenseur passe une attaque. L'attaquant est blessé par le défenseur. Frappe éclair Dégainer une arme de corps à corps ne prend pas d'action. Heroïque Le coup d'une relance coûte deux points d'expérience au lieu de cinq. Maître d'arme (préciser l'arme). Bonus de +1D quand l'arme en question est utilisée. Arme de corps à corps seulement. Pistolero Possibilité d'utiliser un pistolet par main lors d'une action. Bref, possibilité de tirer deux fois avec deux pistolets en une action. Recharge éclair Divise par deux (arrondi au supérieur) le nombre d'action nécéssaire pour recharger une arme. Tir d'élite. Un tir de 5 ou 6 permet de viser un point sensible. Tir éclair Dégainer un pistolet ne prend pas d'action. Tir en mouvement Malus de –1D ( au lieu de –2D) pour un tir avec une arme lourde. Pas de malus pour les autres armes. Visée inflexible +1D de bonus / action ou le tireur a passé à visée la cible. Légende vivante Si une légende vivante est reconnue, il inspire la peur. Les WYRD
01-06-2003, 12:39 PM
je trouve que tu t'es quand même pas mal (:nicolas
![]()
01-06-2003, 01:20 PM
Elles commencent à prendre bien forme ces règles. Gna bien gratté le Philou.
Fredo, tu te sophistiques : maintenant, tu mets le "Nico tu sors" entre parenthèses, en plein milieu d'une phrase ! ![]()
01-06-2003, 03:58 PM
Quote:--pleins de trucs...--- kesako ?
02-06-2003, 12:56 PM
Commen s'appelle ce talent qui permet de frapper en sortant l'arme déjà? C'est japonais il me semble. :?
02-06-2003, 01:02 PM
C'est le Iaijutsu ! 8)
![]() Livre dont vous êtes le héros POWER ! Rayden a développé ce talent spécial dans l'épilogue de Phoebe. :roll: : ![]()
02-06-2003, 01:50 PM
Quote:Quote:--pleins de trucs...--- Il me semble que ce sont les pouvoirs psy ![]()
02-06-2003, 02:19 PM
ah oui c'est vrai... :roll: merci
![]() Philou et la mise en page ça fait 2 hein ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|