Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Clever
Je ne sais pas si j'en avais tué 7 à ce moment.
J'avais pas encore le niveau.© wink

Tain, ils pourraient se trouver des taupes, des vers de terre et des fourmis standard pour leurs aérations naturelles. :roll:
Reply
Spa le même diamètre pour les conduits d'aeration Teach les taupe c'est pour les conduits moyens, et les vers de terre pour les petits
Reply
Tain, les Ankheg, c'est carrément pour les prélévements stratigraphiques.
Ils doivent même finir par tomber sur une mine naine à force ! Totoz
Reply
Bah, c'est la chaine alimentaire Spamafote les vers de terre mangent les feuilles, les taupes mangent les vers de terre, les ankeg mangent les taupes, les nains mangent les ankegs, et le balrog mange les nains lol

Je me suis toujours demandé comment fesaient les nains pour se nourir dans leurs cavernes :baton:
Reply
Bah voilà tu sais : ils bouffent des Ankheg.
Ou des taupes quand ya pu d'Ankheg.
Et quand ya plus de taupes... :?

A un moment, dans les égoûts, l'Elfe Kavin, qui n'aime pas les villes, dit : "Doit-on vraiment imiter la manière d'être des nains et sans cesse se promener dans ces souterrains !? twisted"
Reply
Rofl terrible! je ne l'avais jamais pris lui, il en vaut la peine manifestement
Reply
Il est assez pince sans rire.
Il dit souvent :
Kavin : "You're a man of honor. I respect your integrity."
Khalid : "Oh... th, thank you."
Reply
Tu m'étonne le guerrier et le ranger elfe, Neutre bon, et chaotique bo, ils vont bien s'apprécier, et effectivement Khalid doit être un peu plus intègre que Kavin... Décidément chaotique bon est mon alignement favori Swann

Quand tu fait un groupe plutôt neutre c'est jahira qui fait des compliments aux eutres neutres...
Reply
:shock:

J'arrive jamais à avoir des compliments de cette grognasse moi Ouimaisnon
Reply
Tu es neutre? De toutes façon les PJ se font des compliments entre eux mais jamais au héros... Par contre si tu joue au 2 tu risque d'avoir effectivement des compliments et une grande histoire d'amitier et de sacrifice avec elle... wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)