Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Coollllll

J'ai créé une équipe Naheulbeuk en multi, juste pour le fun lol
Reply
Boulet ... remarque il me semble que tu peut télécharger des pack pour avoir les voix des personnages du donjon wink
Reply
C'est fait Boidleau
Reply
je n'ose même pas imaginer les résultats lol
Reply
c'est affreux lol
Reply
Mais attend, tu n'a pa pu prendre toute l'équipe... il sont plus de 6

Ranger
Nain
Elfe
Barbare
Voleur
Ogre
Magicienne

donc 7...
Reply
Ben vu qu le voleur et le ménestrel ils meurent, j'ai juste maquillé un guerrier en ogre.
Reply
Tu joue à BG 1? :baton:, parce que dans le 2 tu peux prendre un barbare demi orc pour faire l'ogre Troll1
Reply
je joue au 1 pour le moment... enfin quand je joue...
Reply
Raaah, j'ai encore passé la moitier de la nuit sur Civ 3, décidément autant j'avais eu du mal à m'y mettre quand un copain m'en avait passé une version... disons sans CD Whistle autant avec l'extension Conquest c'est génial aime vous trop bien fait de me l'offrir Chinese

Clever enfin mon rendement de travail a peut-être un peu diminué du coup...

Ils ont rajouté plus de civ de nouvelles merveilles et unité et de nouveaux concepts Teach de nouveaux terrains et de nouvelles ressources et de nouvelles fonction pour les unités et les améliorations de terrain. Il faut aussi dire que l'ordi a une meilleure stratégie à niveau égal et que les barbare ont maintenant une tactique de fortification/déferlement assez odieuse. Les civ peuvent maintenant être agricole et navigatrices Il y a tellement de merveilles qu'il est maintenant presque impossible de toutes les avoir sans les conquérir. Les merveilles deviennent des attractions touristiques avec le temps. En fait c'est devenu vraiment énorme...

Ma nouvelle civ préférée est Sumer... agricole et scientifique, avec des guerrier à 2 en défense au lieu de 1 (du coup on utilise pas les phalanges, vu qu'on a la même chose pour 2 fois moins de boucliers). Avec le concept agricole la pop monte vite et avec les guerriers spéciaux on a tout de suite une bonne défense. Ca fait vraiment des bons débuts de partie. Il y a vraiment une prime à l'avance technologique avec les nouvelles unités. Quand je suis passé de l'antiquité au moyen age mes adversaire l'ont bien senti : les défenseurs passent de 2 à 3 en défense et les épéistes 3 2 1 deviennent infanterie médiévale 4 2 1 ce qui fait une sacrée différence en attaque (l'unitée est d'ailleurs décrite comme représentant l'avance technologique qui permet aux civ médiévales de poutrer les unités antiques... )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)