Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : combats à deux armes
Ben si... mais les pp et l'entrainement ça sert à quelque chose non?

Ou alors il utilise sa compétence pour le premier sabre et la compétence avancée pour le deuxième Clever
Reply
Riobe,02/05/2005 à 17:15 Wrote:Ou alors il utilise sa compétence pour le premier sabre et la compétence avancée pour le deuxième Clever
Trop compliqué à mon avis.
Pour le moment, je préfère augmenter les difficultés de combat pour les double sabres et deux sabres, c'est encore le plus simple. smile
Reply
mwe... je trouve ça bien bill quand même :(
Reply
Mais regarde avec les compétences avancées : ça coute deux fois plus cher, et tu commences à 1D. Autant dire que c'est inacessible d'arriver à se battre correctement au double-sabre. A la limite, ce serait une spécialité de sabrelaser. :?
Reply
A mon avis le plus simple est de créer une forme de combat spécifique avec ses bonus et malus idee
Reply
Pourquoi pas oui. smile

En fait, le style à 2 sabres d'Anakin contre Dooku, j'ai lu que ce serait une variante du style IV.
Quant à Darth Maul, avec son double-sabre, c'est un mélange de V et VII. smile

A mon avis, le double-sabre ou les 2 sabres forment des variantes de formes, pas des formes elle-mêmes, puisqu'on peut imaginer d'utiliser un double-sabre pour la défense (forme III) et non pour l'attaque (V). wink
Reply
A mon avis le combat à deux sabre d'anakin c'est surtout de la grosse improvisation... mais bon. Et darth Maul utilise un style tout à fait indépendant des autres car basé sur des coups très différents avec son double sabre...
Reply
Je plussoie pour l'improvisation d'Anakin. lol Il a fait à l'arrache une variante de sa forme IV.

Je plussoie aussi pour ce que tu disais plus haut : le double-sabre, c'est pas tant pour plus de dommages, que pour de meilleures parades, et des attaques plus rapides, comme pour cette arme, le vibro-stave (dont on pensait dans la campagne de Phoebe que c'était le pique de Force) :

Model: Custom Designed Royal Guardsman Weapon
Type: Melee Weapon
Scale: Character
Skill: Melee combat
Cost: Not Available for Sale
Availability: 4, X
Difficulty: Moderate
Damage: STR+3D
Game Notes: By making the Moderate difficulty roll for both attacks, a character wielding this weapon may make 2 attacks without suffering the multiple action penalty.

[Image: CE6.jpg]

D'ailleurs, en créant sa Garde d'élite, l'Empereur s'est souvenu du style de combat de Maul. Darth_maul
Reply
Mwe je peut plus voir ce genre d'image sans penser à la parodie de garde imprial lol
Au fait, à quoi ça ressemble un pic de force déployé? :baton:

Bon il faudra en reparler au sujets des bonus/malus
Reply
Bah un pic de force, je ne sais pas. Je pense que c'est une arme à une lame, mais j'ai jamais quiconque se battre avec. Spamafote

Pour le doublesabre, je dirais déjà +5 aux parades. Et des jets possibles pour obtenir une attaque gratuite, qqch comme ça. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)